1. //
  2. // 8es de finale aller
  3. // Arsenal/Monaco

Petit pas tendre avec Arsenal

Modififié
6 20
Quelques heures avant le huitième de finale de la Ligue des champions entre ses deux anciens clubs, Arsenal et Monaco, Emmanuel Petit a donné son avis sur l'équipe de Wenger version 2014-2015.

Dans des propos relayés par le Daily Mirror, Petit n'a pas été particulièrement sympathique avec les Gunners actuels. « Aujourd'hui, il faut être direct et pragmatique. On le voit bien avec l'Allemagne ou le Real Madrid. Arsenal a aujourd'hui de très beaux joueurs, mais aucun d'entre eux n'est un véritable tueur » a-t-il expliqué entre deux souvenirs de matchs. « Il faut se souvenir de la défense qu'on avait nous. On pouvait compter sur Seaman, Adams, Keown. On savait voyager. »

Dur de savoir quelle équipe Emmanuel soutiendra ce mercredi.

GC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Ils avaient surtout Viera et Henry !
PhoenixLite Niveau : Loisir
Je ne comprends pas sa déclaration.
Avec Ramsey et sa malédiction, Arsenal possède bien un vrai tueur dans son effectif.
Ah Manu, si l'Allemagne avait envahi l'Emirates, on en serait pas là maintenant...
LucaBrazzi Niveau : CFA
Note : 13
Il a perdu pas mal de crédibilité avec son duo avec Kader Boudaoud ,qui fait passer le trio CJP-Liza-Wenger pour du caviar tellement c'est mauvais.
J'ai beau chercher une grosse perf en Champions' League, je ne vois pas vraiment quand est-ce que l'on peut dire que "Arsenal savait voyager" en Europe, mise à part 2006..
Mouai. C'est petit comme attaque.
Claude le Gentil Niveau : CFA
Note : 21
Petit pas tendre, c'est un surnom de sioux ?
Mouai, je pense que l'on sous estime énormément Arsenal quand même.

Il y a qu'à regarder L'Equipe du Soir dernièrement (émission que j'apprécie pas mal), 2/3 des chroniqueurs croient en une qualification de Monaco.

On parle quand même du troisième de PL, ils ont un fond de jeu, ils commencent à retrouver un banc, et c'est pour eux une réelle opportunité de passer en quart depuis des années de tirages galères....

En face il y a une équipe de Monaco avec aucune réelle certitude cette saison, qui a décroché une qualification miraculeuse autant due à leur assise défensive qu'à l'inefficacité de leurs adversaires en phase de poules.
En rajoutant Dixon et Winterburn, c'est clair que c'était une belle défense de bouchers. Mais c'était une autre époque Manu, quand les joueurs anglais étaient encore hargneux.
Message posté par Claude le Gentil
Petit pas tendre, c'est un surnom de sioux ?

Non c'est le frère de petit pied.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
6 20