En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 10 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Tondela

Petit n'est plus l'entraîneur de Tondela

Modififié
Et de douze.

Alors qu'il n'y a eu que seize journées de championnat disputées au Portugal, douze clubs ont déjà changé d'entraîneur depuis le début de saison, soit 66% des équipes de Liga Nos. Si Marítimo avait montré la voie le 19 septembre dernier en se séparant de Paulo César Gusmão, onze autres clubs ont suivi. Le dernier en date, Tondela, a vu son entraîneur, Petit, démissionner de son poste ce lundi soir.


Déjà en place la saison dernière, Petit avait réussi l'exploit de maintenir Tondela dans l'élite lors de l'ultime journée. Mais l'ancien international portugais n'a, semble-t-il, pas voulu tenter à nouveau l'expérience cette année, alors que Tondela est dernier et n'a remporté que deux rencontres depuis le début de saison.

Vu le nombre de postes libres, Petit ne devrait pas rester sur le marché bien longtemps. SO
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


il y a 16 minutes Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 12:00 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 15 Hier à 11:15 Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 6 mardi 16 janvier L2 : Les résultats de la 21e journée 4 mardi 16 janvier L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 mardi 16 janvier Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 38