Petit détruit la FFF

3 21
Pas la peine de lire le bouquin d'Emmanuel Petit pour savoir ce qu'il pense.

L'ancien international tricolore, qui sort son livre intitulé Franc-tireur, a dégommé pas mal de monde dans une interview pour Eurosport. Et notamment les membres de la Fédération française de football : « La FFF, c'est un dinosaure, il est fossilisé... Le mode de scrutin, l'élection, tout est cadenassé de l'intérieur. C'est de l'entre-soi, des grands électeurs qui se représentent eux-mêmes. Aujourd'hui, on en est là et j'attends toujours qu'on le dénonce... Quand je dis ça, on me prend pour un empêcheur de tourner en rond... »

Platini, bizarrement, est quant à lui épargné. FC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Note : 2
"Platini, bizarrement, est quant à lui épargné." ?
Señor Gifle Niveau : CFA
Depuis les Yeux dans les Bleus et le passage devant la glace quand il se coiffe tu sens que le mec un jour va dégoupiller sur le foot dans sa globalité et ses instances.

J'espère qu'il a pris le temps de mettre ses idées en ordre et de faire ça bien car si sur certaines sujets (la vie en EDF, les passes-droits, etc) ça nous en touche une sans faire bouger l'autre, ça peut mettre un vrai coup de pied dans la fourmilière des instances françaises qui sentent la napthtaline.

Je te lirai surement Manu même si parfois t'es pas lol du tout.
"Quand je dis ça, on me prend pour un empêcheur de tourner en rond..."

Whaaat !??
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
3 21