En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 12 Résultats Classements Options

Petit a des doutes sur Arsenal

Il y a deux semaines, Arsenal rêvait d'un quadruplé. Dans les faits, les Gunners ont perdu en finale de Carling Cup face à Birmingham (1-2), ont été recalés de la Ligue des Champions après leur élimination contre Barcelone, et se sont fait jeter de la FA Cup contre Manchester United ce samedi (0-2).

Alors, tout le monde commence à se poser des questions, Emmanuel Petit en tête se demande si Arsenal a ce qu'il faut dans la tête pour aller au bout des compétitions. L'ancien monégasque, qui a passé 3 ans à Highbury et réalisé le doublé Cup-Premier League en 1998, a déclaré au Sun : «  il semble y avoir une malédiction autour du club en ce moment, on a l'impression que les joueurs clefs sont en train de craquer » . Petit s'inquiète notamment pour Fabregas qui semble être incapable de prendre ses responsabilités dans le jeu ces dernières semaines. « Vous avez l'impression qu'un travail psychologique devra être fait sur Fabregas. Ses performances ont été en dessous de son niveau habituel, il semble avoir un complexe vis-à-vis du Barça » avance le champion du monde 98.

S'il estime qu'Arsenal imprime bien sa signature sur le terrain au niveau du jeu, le principal problème vient du fait que « tous les joueurs n'ont pas vraiment une mentalité de gagnant » . Il reste dix matchs à Wenger pour faire mentir ses détracteurs et soulever le trophée de la Barclays Premier League.


VG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


il y a 4 heures L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 17
il y a 7 heures Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 28 il y a 8 heures Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 77
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 18:30 La Fondation Lionel Messi pas très utile selon les Football Leaks 40 dimanche 14 janvier Le low-kick fou de Tony Chapron 166
À lire ensuite
Clash au Parc ?