1. //
  2. // Lausanne Sports

Peter Luccin va rebondir en Suisse

0 3
Non la carrière de Peter Luccin n'est pas finie. Même s'il n'a plus joué depuis 2009 et son passage à Saragosse, le natif de Marseille s'accroche à sa carrière comme une moule à son rocher.

L'ancien espoir du football français est actuellement en essai à Lausanne où l'entraineur, Martin Rueda, pense tenir son nouveau patron au milieu : "C'est un grand joueur avec une grande carrière. Il a le profil idéal du patron qu'il nous manque depuis le départ de Fabio". Fabio, c'est Fabio Celestini. Oui, l'ancien Marseillais.

Attention, les dirigeants précisent que la mise à l'essai n'est en aucun cas une remise en cause de ses qualités mais plutôt de sa capacité à retrouver le rythme. La précision est importante.

CG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Deux ans sans club si j'ai bien compris ?

C'est un peu triste, en même temps il s'était fait une sale réputation de "tête de noeud".

C'est dommage que plus grand monde ne joue avec un libero, je me suis plusieurs fois demandé si ça ne lui irait pas comme un gant, surtout que le marché est plutôt saturé en milieux défensifs.

Je note chez les dirigeants de Lausanne, une certaine élégance plutôt rare de nos jours.
@Ricardo :

De mémoire, il me semble qu'il avait joué quelques match libéros avec Marseille, en l'absence de Laurent Blanc et je me souviens qu'il s'en était très bien sorti !

Un joueur très intelligent dans le jeu en tous cas !
Oui maintenant que tu le dis ça me parle effectivement.

Je me disais à une époque que je verrais bien une défense Luccin/Dianbobo Baldé, mais ce dernier est plus âgé, histoire d'avoir le chic et le choc.

Par contre, le fait de parler de Luccin en libero ça me fait bizarrement penser à Christanval, je vais jeter un oeil sur ce qu'il est devenu celui-la.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Rossi pourrait bouger
0 3