Peter Luccin court toujours

Modififié
3 15
Après Titi Henry, Aurélien Collin, Sébastien Le Toux, Saër Sène ou encore Sébastien Auvray, le contingent français en Major League Soccer pourrait très bientôt s'élargir. Libre depuis cet été et la fin de son contrat à Lausanne Sport, où il aura passé six mois fructueux selon ses dires, Peter Luccin pourrait très bientôt rebondir : « Avec mon agent, nous sommes actuellement en négociation avec le club du FC Dallas. Il reste encore quelques points à régler. »

Ayant laissé sa famille à Madrid, tout juste installé sur place avant sa pige en Suisse, l'ancien pensionnaire du centre de formation de l'AS Cannes, aujourd'hui âgé de 33 ans, n'avait pas souhaité prolonger l'aventure chez les Hélvètes, pour retrouver son cocon avant de chercher un nouveau point de chute. Un endroit qui pourrait bien être la plus grande ville du Texas, pour le plus grand plaisir du fan de sports US qu'est l'ancien Bordelais, Marseillais et Parisien. « Je pourrai aller voir les Mavericks en NBA ou des matchs de base-ball et de foot américain, tout serait à portée de main » , s'amuse-t-il d'ailleurs.

Reste qu'à 33 ans, celui qui a passé presque dix saisons de l'autre côté des Pyrénées souhaiterait aussi et surtout permettre à ses enfants de découvrir une autre culture et apprendre une nouvelle langue, après l'espagnol et le français. Peter, un mec qui la joue pas perso. AC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Une carriere bien flinguée....
Euh juste, la photo c'est pas plutôt "époque real saragosse"?
Jean-Bonbeur Niveau : CFA2
C'est bien de donner des news, je croyais que Peter s'était reconverti dans le curling
un gars bien flingué surtout...pauvre type qui ne suscite que mépris à la fin de sa carrière.
Carrière flinguée, pauvre type... Ca va les gars, pas trop aigris?
loulou1931 Niveau : CFA2
Des nouvelles de Stéphane Dalmat?
loulou1931 Niveau : CFA2
Et ils deviennent quoi Kapo et Fadiga?
Une petite moustache et il ressemblerait à Veron...
nan pas aigris, il mérite juste une baffe pour la m.erde qu'il a foutu, où est le souci ca fait circuler le sang?
La merde de quoi? Sois clair. Si tu parles de l'épisode Bergeroo, dans ce cas parle pas que de Luccin mais de tous les joueurs de l'effectif.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Le calvaire de Bastos
3 15