Peter Luccin au FC Dallas

Modififié
7 17
Comme précisé le 16 novembre dernier dans nos colonnes, Peter Luccin va bel et bien s'envoler pour le Texas cet hiver. Le Marseillais d'origine, formé à l'AS Cannes, vient en effet de s'engager avec la franchise de MLS du FC Dallas, sixième de Conférence Ouest et non-qualifié pour les play-offs lors de la saison qui vient de s'achever.

Son entraîneur, Schellas Hyndman, s'est montré plus que satisfait de sa venue dans un communiqué paru sur le site du club : « Lorsqu'il est venu à la fin de la saison dernière pour rencontrer le staff, il s’est mesuré à un groupe de joueurs très en forme. Il a vraiment impressionné. Il peut couvrir beaucoup de terrain dans l’entrejeu et perd très peu de ballons. Il va constituer un vrai plus pour nous. »

Alors qu'il retrouvera sur place l'international américain Brek Shea ou le Canadien Julian de Guzmán, Peter Luccin vient de signer à 33 ans un contrat d'un an, avec trois saisons de plus en option. Il devrait s'envoler rapidement pour préparer son arrivée au pays des cowboys et des Mavericks, les franchises de football américain et de basket-ball locales qu'il s'est promis de très vite aller voir, lui, le passionné de sports US. AC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Appelle-moi Jack !!! Niveau : CFA
"un contrat d'un an, avec trois saisons de plus en option"
Wouahhhh !
dans un état remplis de bovins il a sa place ya pas de problème
Y'a-t-il un lien avec la mort de JR Ewing ?
je te conseille une décapotable noire pour te balader dans les rues de dallas mon grand...parait que c'est très sur. je voudrais pas qu'il t'arrive du mal.
ray_mulligan Niveau : CFA2
Je me demandais justement si ce type trainait encore ses guêtres sur un terrain de foot... Faut croire que oui... Éternel espoir !
j'espère qu'il va confirmer les espoirs placés en lui depuis L'AS Cannes
footchampagne Niveau : Ligue 2
Note : 1
"Le tour du monde en 80 clubs."
Johnny Novaque Niveau : District
Ah s'il pouvait etre associé au milieu a Stephane Dalmat, quel reve ce serait
Je pense que beaucoup de joueurs pros rêveraient d'avoir une carrière aussi "pourrie" que la sienne et jouer 250 matchs de Liga.....
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
7 17