En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 3 Résultats Classements Options

Peter Crouch immortalisé sur un mug géant

Modififié
Pour les grands, une statue, pour les géants, une tasse.

Le mois dernier, Peter Crouch est entré dans l'histoire de la Premier League en entrant dans le très select club des buteurs ayant passé la barre des cent pions. Mais pour mieux marquer le coup qu'une poignée de tweets, un artisan de Stoke a choisi de lui rendre hommage de manière plutôt originale.



Keith Martin, c'est son nom, travaille pour la poterie Foley China. Mais rien à voir avec l'Empire du milieu, le mug hommage au géant de 2,03 mètres est un pur produit local. Dans les colonnes du quotidien Stoke Sentinel, Martin explique comment lui est venue cette idée pas banale : « Nous sommes une petite compagnie du coin et certains de nos employés sont abonnés au club, c'est ce qui nous a donné l'idée de créer le mug. Il va sans dire que Stoke City étant le premier représentant footballistique de la région, nous avons pensé qu'il pourrait y avoir un intérêt à partager la réussite de Peter. Beaucoup de gens nous ont déjà fait part de leur volonté d'en acquérir un exemplaire. »


D'une taille de vingt-deux centimètres, il sera vendu autour de trente euros. La conclusion de ce bel hommage revient à l'intéressé lui-même, qui s'est montré fort pragmatique :

JD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


il y a 58 minutes La Fondation Lionel Messi pas très utile selon les Football Leaks 3
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 23:28 Le low-kick fou de Tony Chapron 164