En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 1 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Coupe du monde 2022

Peter Crouch et la corruption à la FIFA

Modififié
C'est un séisme sans précédent qui touche actuellement la FIFA.

Pendant que Hans-Joachim Eckert - qui préside la chambre de jugement du comité d'éthique de l'organisation - s'efforce de limiter la portée du fameux rapport Garcia en déclarant qu'aucune trace de corruption n'avait été relevée, Michael Garcia lui-même, qui était l'enquêteur en chef de l'affaire, a rapporté hier que les communiqués d'Eckert étaient des «  présentations incomplètes et erronées des faits et conclusions détaillés dans le rapport » .

Au lendemain de ces révélations, de nombreux acteurs du football ont tenu à régir. En premier lieu Peter Crouch, tout sauf surpris par les premières retombées du rapport : « Je savais qu'il y avait des problèmes dans les décisions prises à la FIFA depuis que je ne suis pas dans la pré-sélection pour le Ballon d'or. »



Peter Crouch, un homme qui dénonce.
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 13 heures Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 21
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 15:40 Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) Hier à 14:28 Quand Ronaldo planquait de la bière 51 Hier à 12:50 Dupraz quitte le TFC 128 Hier à 11:55 Robinho en route vers Sivasspor 60 Hier à 08:57 Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18