En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 1 Résultats Classements Options

Peter Crouch entre dans le livre Guinness des records

Modififié
Un record de taille pour l'attaquant-girafe de Premier League.

Peter Crouch a beau avoir 36 ans, il arrive encore à faire parler de lui. Déjà trois buts cette saison avec Stoke City, et une entrée dans le Livre Guinness 2018 des records. Pas mal pour un vieux briscard. L'ancien international anglais a atteint le record du plus grand nombre de buts marqués de la tête. Avec 51 coups de casque, le géant de 2,03 mètres a dépassé Alan Shearer et ses 46 pions de la tête.


Une récompense qui ravit l'ancien attaquant des Reds de Liverpool : « Ça fait du bien ! Atteindre n'importe quel record en Premier League, c'est formidable. J'en suis très fier. Je vois beaucoup d'attaquants traîner en dehors de la surface et cela me surprend. Je pense qu'un avant-centre doit toujours être dans la surface à attendre le ballon. » En même temps tout le monde n'a pas la taille d'une tour de contrôle.


Une petite danse du robot pour fêter ça ? AG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 15:40 Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) Hier à 14:28 Quand Ronaldo planquait de la bière 48 Hier à 12:50 Dupraz quitte le TFC 128 Hier à 11:55 Robinho en route vers Sivasspor 58
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 08:57 Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18 dimanche 21 janvier La double fracture de McCarthy 4 dimanche 21 janvier Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 10 dimanche 21 janvier Un gardien espagnol marque de 60 mètres 7