Pétards au Dinamo Bucarest

0 1
Lorsque les supporters amènent des pétards et des fumigènes au stade, c'est déjà un problème. Mais si les joueurs s'y mettent, alors la situation devient franchement ingérable.

C'est pourtant arrivé en Roumanie. Les joueurs du Dinamo Bucarest risquent une enquête pénale pour avoir introduit dans le stade des pétards et des fumigènes en tous genres. Le but était évidement de les refiler aux supporters, histoire que ces derniers ne se fassent pas choper à l'entrée du stade, lors du derby contre le Steaua.

Difficile de nier : la police a en effet montré une vidéo dans laquelle Cosmin Moti (ancien de Siena) refourgue des pétards à ses supporters au cours de l'échauffement. A peine grillé.

Le joueur et d'autres coéquipiers complices risquent désormais une grosse amende, ainsi que quelques mois de prison. Comme ça, ils pourront s'entraîner à faire passer des pétards-mammouths, pour essayer de faire sauter leur cellule.



EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Et bien !
C'est pas en France que ca arriverait.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
QPR promu, à moins que...
0 1