Pesoli interrompt sa grève de la faim

Modififié
0 6
Emanuele Pesoli a récemment été condamné par la justice sportive italienne à trois ans de suspension, pour son implication dans le calcioscommesse. Se déclarant innocent, il s'était enchaîné, le 11 août dernier, devant le siège de la FIGC à Rome, et avait entamé une grève de la faim.

Il déclarait alors qu'il ne cesserait que lorsqu'il aurait rencontré ses accusateurs (deux joueurs de Serie B) ainsi que le président de la Fédération, Giancarlo Abate. Voilà qui est fait, Pesoli l'a rencontré aujourd'hui, et a donc arrêté sa protestation : « Je remercie le président Abate parce qu’il m’a reçu et a interrompu ses vacances pour me rencontrer. Nous avons discuté, il s’est montré très sensible, mais il ne peut pas interférer sur les décisions des organes de la justice sportive. Je suis satisfait d’avoir été reçu, mais ma protestation avait pour but d’obtenir une confrontation avec ceux qui m’accusent, une confrontation qui malheureusement n’aura pas lieu. »

Alors voilà, Pesoli devra donc tirer trois ans. Sachant qu'il approche des 32 printemps... Ciao, serait-on tenté de dire.
AP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

il mangerait pas un peu pour tous les autres lui, à tout hasard ... ?
Difficile aussi de tenir une grève de la faim très longtemps en Italie. En Macédoine, je ne dis pas, où en France, à la rigueur, en s'attachant à une grille de cantine scolaire.
Merci aux 2 lâches de serie B de lui plomber sa fin de carrière.Dans la vie,au boulot ou dans le sport,quand un mec demande une confrontation,c'est qu'il est sûr de prouver ses dires et de dénoncer ses détracteurs.dégueulasse pour lui.
@Eudoxe
Une bonne Macédoine enroulée dans une bonne tranche de jambon blanc
(je valide avec Caen et ses tripes à la mode)
@ zimakoko
Allez je valide aussi pour les tripes, à toutes les modes, de Caen à Firenze !

* sinon, hum, « oU en France », sans feuille de persil sur le « u », bien sûr.
ToxikCheese Niveau : Loisir
Perso, je vais certainement pas le plaindre ! Bichette ! Il est en fin de carrière, il a été footballeur pro toute sa vie, en Italie. Si il aime tant jouer au foot, il trouvera un petit club amateur où les gens seront ravis de l'accueillir et s'en tamponneront le coquillard qu'il soit impliqué dans des affaires louches.

Il a suffisamment eu le temps de mettre de l'oseille à gauche pour voir venir, et il peut toujours faire consultant TV.

Je plaindrais 1000 fois plus un gars comme Muemba, même si le fait qu'il soit en vie soit déjà un petit miracle.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 6