Peseiro nouvel entraîneur de Porto

96 9
Les Dragões ont trouvé leur homme.

Pas de Bielsa, ni de de Jardim ou de Sampaoli. C’est José Peseiro qui remplace Julen Lopetegui à la tête du FC Porto. Un homme qui connaît bien le championnat portugais, pour avoir déjà entraîné le Sporting, le Nacional Madeira, ainsi que le FC Braga. Il a été l’assistant de Carlos Quieroz sur le banc du Real Madrid et a baroudé un peu partout, enchaînant les piges au Panathinaïkos, au Rapid Bucarest et quelques clubs du Moyen-Orient.


Il aura la lourde tâche de sauver la saison du FC Porto qui doit rattraper son retard sur le Sporting, club que Peseiro avait mené en finale de Coupe UEFA il y a de cela 10 ans. FM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.

Dans cet article

Ce sera toujours mieux que Flopetegui.
Ce sera toujours mieux que Flopetegui.
Une finale de coupe UEFA certe mais elle etait dans leur stade et ils se sont fait defoncé par le CSKA.

Je me pose des questions sur les competences de ce gars comme entraineur principal. J'ai peur pour Porto.
Choix surprenant. On se demande encore si c'est bien PDC qui détient encore tous les pouvoirs. Pourquoi ne pas avoir terminé la saison avec L.Castro ( en tête de la L2) et faire venir soit Jardim soit Silva la saison prochaine ?

Espérons un Porto plus joueur, plus vertical, plus tueur ( là il faudrait sérieusement penser à recruter un avant centre....) avec ce nouveau coach, qui a tout de même la réputation de bien faire jouer ses équipes.
Des rumeurs parlaient de Bielsa...

En tant que supporter sportinguista, je priais pour que ce ne soit pas Bielsa. Connaissant un peu Peseiro, je suis plutôt content du choix du FCP.
Pas un mauvais coach, mais un bon entraineur pour la championnat portugais, il vient juste en tant que pompier de service avant de recruter surement un vrai bon coach au mercato d'été.
JulianRoss83 Niveau : Loisir
En tant que supporter de Porto je suis déçu. Un coach bidon. Il aurait mieux fallu garder Rui Barros pendant 6 mois et ensuite ramener un bon entraineur pour la nouvelle saison.
Bref pour cette fin de saison j'espère seulement que le Sporting ne sera pas champion tant je déteste les 2 arrogants que sont Jorge Jesus et Bruno do Caralho.

Dédicace à tous les sportinguistas ;-)
https://www.youtube.com/watch?v=GK8_p5sHgRU
Complétement d'accord avec toi JulianRoss!

Ils démerdent comme il veut le peseiro mais je veux surtout pas que le sporting soit champion... Je prefererais limite que ce soit le Benfica (putain ca m'arrache de dire ça). Parce que concrétement nous, c'est mort!

Serieux on parle de noms plutots ronflants et là... José Peseiro. Le mec depuis Braga (départ aprés la saison 2012-2013) vient d'enchainer un club aux Emirats et un autre en Egypte l'année dernière. Il a peut etre obtenu des résultats corrects dans les autres clubs mais merde c'etait y a moment et franchement y a pas mieux? Parce que si c'est juste pour finir la saison autant foutre Rui Barros ou Castro. Par contre si c'est le futur coach je donne même pas un an.

Bref, je crois que PDC devient sénile (et les gens qui l'entourent sont accessoirement des bons à rien). Plus serieusement ces derniers choix de coachs sont plus que foireux quand meme depuis Vilas Boas : Pereira, Fonseca, Lopetegui et Peseiro. Et evidemment on va pas revenir sur le recrutement (tu me diras ca va avec le coach en meme temps).
JulianRoss83 Niveau : Loisir
c'est vrai que depuis Vilas Boas c'est pas terrible. Pinto Da Costa perd en lucidité et ils font n'importe quoi. Bref pour cette fin de saison tout sauf Sporting champion svp !!!
un échec à AL AHLY le peseiro...
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
96 9