1. //
  2. //
  3. // Pescara-Chievo (0-2)

Pescara coule face au Chievo

Modififié
0 2

Delfino Pescara 1936 0-2 AC Chievo Vérone

Buts : Meggiorini (76e), Inglese (85e) pour le Chievo

Sur la pelouse de l'Adriatico, ce fut longtemps très calme, trop calme. Si les locaux ont eu davantage le ballon – 54% de possession –, ils n'en ont rien fait. Dès la onzième minute de jeu, les hommes de Rolando Maran se procurent la première occasion du match après une erreur de Biraghi, mais Castro écrase trop une frappe facilement captée par Albano Bizzarri. À la 36e, rebelote, après une autre erreur de relance de la défense pescaresi, Valter Birsa récupère le ballon et adresse un centre à Roberto Inglese. La frappe de l'Italien passe à côté du cadre. Trois minutes plus tard, c'est toujours Birsa qui voit le jeu, et qui lance d'une passe lumineuse pour Floro Flores dont la frappe est ensuite contrée. En deuxième période, le Chievo est plus précis, et c'est grâce à une nouvelle passe de l'ancien Sochalien que Vérone trouve enfin la faille. À la 76e, lancé par Birsa, Riccardo Meggiorini pénètre dans la surface, efface Bizzarri et finit dans le but vide. Procédant désormais en contre-attaques, les visiteurs marquent sur l'une d'entre elles, à la 85e par Inglese. Ce deuxième but témoigne de toute la naïveté de Pescara qui aura fort à faire pour rester en Serie A.

  • Résultats et classement de Serie A
    Retrouvez toute l'actualité de la Serie A RG
    Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
  • Modifié

    Juste une question pour les fans de Série A: Pescara n'a pas été touché par le séisme qui a, entre autres, touché Armatrice. Si oui, ils arrivent à jouer comment à domicile?
    Cafu cremes Niveau : CFA2
    Aucune idée des dégâts exacts la bas mais ils jouent dans leur stade donc ça n a pas trop du souffrir, au moins pour l'enceinte.

    Le village de Pescara del Tronto situé non loin a lui été rayé de la carte....
    Partenaires
    Olive & Tom Logo FOOT.fr
    0 2