En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 25 Résultats Classements Options

« Personne » pour remplacer Giroud

Modififié
En conférence de presse après la victoire d'Arsenal contre Beşiktaş en barrage pour la Ligue des champions, Arsène Wenger s'est exprimé sur la blessure d'Olivier Giroud, absent des terrains jusque 2015.

« Giroud a été opéré aujourd'hui pour une fracture du tibia, il sera absent entre 3 et 4 mois. [...] Il reviendra sûrement jouer en Premier League à la fin du mois de décembre. [...] Vous allez me demander qui nous allons acheter. Je vais vous répondre tout de suite : pour le moment, personne. »

De nombreux noms avaient circulé pour remplacer Giroud, comme Falcao, Welbeck ou récemment Žigić, mais d'après la presse anglaise, le coach des Gunners aurait nié l'intérêt du club pour ces joueurs.


MC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



jeudi 18 janvier 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04
il y a 7 heures Coentrão casse le banc des remplaçants 8 Hier à 21:56 L2 : Les résultats de la 22e journée 4 Hier à 16:15 Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
jeudi 18 janvier Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 9