Personne ne veut de Zambrotta

Modififié
0 5
Gianluca Zambrotta vit des vacances déprimantes. Après quatre saisons au Milan AC et 107 matchs joués sous la liquette rouge et noire, l'arrière latéral italien a quitté les Rossoneri cet été à l'instar d'un bon paquet « d'anciens » comme Nesta, Gattuso, Seedorf et Inzaghi.

Le champion du monde 2006, 35 ans, ne veut cependant pas tirer un trait définitif sur le football et espère trouver une équipe qui lui proposera un dernier challenge sportif. Le hic, c'est que personne ne semble vouloir du joueur formé au Calcio Côme.

« Il est en vacances, mais il veut continuer à jouer au football, assure son agent Marcello Bonetto, le problème c'est qu'on ne trouve pas de club pour le moment. Gianluca préfèrerait rester en Italie, mais on sera peut-être obligé de se proposer à l'étranger. »

Le Qatar ou la Chine seront en effet sûrement prêts à accueillir l'ex-Barcelonais.
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Tu m'étonnes... Ces prestations lors des deux dernières saisons ont été proches de la nullité. J'adore ce joueur mais il n'a plus rien à voir du tout avec le Zambro merveilleux de la Juve...
J'adore ce joueur mais sa dernière saison a été calamiteuse, il faisait même peine à voir sur le rectangle vert.
Physiquement à la rue, toujours en retard, jamais bien placé (conséquence logique des deux premiers cas cités)...
Même sa malice et ces fautes "intelligentes" arrivaient plus à cacher tout ça.
Il aura pas volé un petit chèque au Qatar pendant 1 ou 2 ans.
Marseille ?

(validé avec le club, c'est un signe)
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 5