Personne ne veut d'Adebayor

0 1
Pauvre Emmanuel Adebayor. Déjà pas conservé par le Real, qui a refusé de payer les 16 millions d'euros demandés par City, c'est désormais « l'autre Manchester » qui n'en veut plus, le laissant tout seul en Angleterre pendant que le groupe part en tournée aux States.

«  J'ai juste reçu un mail de la secrétaire de Brian Marwood (le directeur sportif), une femme nommée Claire, me disant que je devais revenir à l'entrainement le 9 juillet, et en discutant avec d'autres joueurs, je me suis rendu compte que l'équipe partait le 8 aux Etats-Unis. Ils veulent être le meilleur club du monde mais ceux qui le dirigent ne font rien pour ça. Quel sens ça à d'aller m'entrainer alors qu'ils sont tous en Amérique ? Je m'entrainerai tout seul » , s'est-il lamenté.

Le Togolais ne sera en fait pas tout à fait seul, puisque Craig Bellamy, Roque Santa Cruz, Shay Given, Wayne Bridge, Nedum Onouha et Michael Johnson feraient aussi partis des indésirables de Mancini.


LR
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
pendant 5 mois il a dit que le real était le plus grand club du monde et qu'il ne voulait pas rentrer en angleterre et ce tocard s'étonne que ManCity le mette de côté maintenant. Mais t'es vraiment une grosse mierda ,tocard, même dans mon club de futsal on te prendrait pas tellement t'es bidon! (j'admets n'avoir aucune objectivité à son égard vu que je lui vomis dessus depuis ses années monégasques)
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Malaga veut Sneijder
0 1