En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 10 Résultats Classements Options

Personne ne veut d'Adebayor

Pauvre Emmanuel Adebayor. Déjà pas conservé par le Real, qui a refusé de payer les 16 millions d'euros demandés par City, c'est désormais « l'autre Manchester » qui n'en veut plus, le laissant tout seul en Angleterre pendant que le groupe part en tournée aux States.

«  J'ai juste reçu un mail de la secrétaire de Brian Marwood (le directeur sportif), une femme nommée Claire, me disant que je devais revenir à l'entrainement le 9 juillet, et en discutant avec d'autres joueurs, je me suis rendu compte que l'équipe partait le 8 aux Etats-Unis. Ils veulent être le meilleur club du monde mais ceux qui le dirigent ne font rien pour ça. Quel sens ça à d'aller m'entrainer alors qu'ils sont tous en Amérique ? Je m'entrainerai tout seul » , s'est-il lamenté.

Le Togolais ne sera en fait pas tout à fait seul, puisque Craig Bellamy, Roque Santa Cruz, Shay Given, Wayne Bridge, Nedum Onouha et Michael Johnson feraient aussi partis des indésirables de Mancini.



LR
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Hier à 12:00 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 15 Hier à 11:15 Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 6
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
mardi 16 janvier L2 : Les résultats de la 21e journée 4 mardi 16 janvier L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 mardi 16 janvier Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 38 mardi 16 janvier Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 88
À lire ensuite
Malaga veut Sneijder