Perrotta tire sa révérence

Modififié
10 7
Et un champion du monde en moins, un. Âgé de 35 ans, le milieu de terrain de la Roma Simone Perrotta (présent au club depuis 2004) a décidé de raccrocher les crampons.

« Je ne resterai pas définitivement à l'AS Roma comme joueur. Je ne pense pas que je continuerai à jouer, car je préfère mettre un terme à ma carrière en tant qu'ancien joueur de la Roma plutôt qu'ex-joueur d'une autre équipe. Je veux finir ma carrière avec ce maillot et je pense que c'est le bon moment » , a-t-il expliqué au micro de Tele Radio Stereo. En fin de contrat avec la Louve, le natif de Ashton-under-Lyne en Angleterre n'aura donc pas l'honneur de connaître les entraînements de Rudi Garcia.

Il ne sait pas ce qu'il loupe. BJ
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Je_Vous_Aime Niveau : Loisir
Halala ces stagiaires de Sofoot font toujours plein de fautes... Franchement confondre "l'honneur" et "l'horreur" faut le faire!
Une page de la Roma se tourne. Un tout bon qui a percé sur le tard.
derIngenieur Niveau : CFA
Note : 1
Message posté par Je_Vous_Aime
Halala ces stagiaires de Sofoot font toujours plein de fautes... Franchement confondre "l'honneur" et "l'horreur" faut le faire!


Tu remarqueras tout de même que dans ce contexte, les deux fonctionnent !
Toi, t'es passé à côté du truc.
"Je ne resterai pas définitivement à l'AS Roma comme joueur. Je ne pense pas que je continuerai à jouer, car je préfère mettre un terme à ma carrière en tant qu'ancien joueur de la Roma plutôt qu'ex-joueur d'une autre équipe."

Euh ... euh ... ok, d'accord, c'est parfaitement clair.
Thomas Berthold Niveau : Loisir
Ciao l'artiste une carrière honnête , pour honnête joueur . lui au moins ne va pas au Qatar ou aux states gratter un peu de sous ...
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Sylvain Distin le laitier
10 7