Perrotta attend DiBenedetto

0 0
Dans les prochains jours, la famille Sensi devrait, après 18 ans de bons et loyaux services, passer le relais à l'Américain Thomas DiBenedetto, via la banque Unicredit.



Or, depuis l'annonce de l'arrivée de l'Américain, les spéculations vont bon train quant à la Roma de la saison prochaine. On annonce quelques stars, de Pastore à Buffon, en passant par Mascherano. Ces rumeurs attisent également la curiosité des joueurs giallorossi. « En cette période de transition, pour ce qui est des stratégies sociétaires, il y a de la curiosité de la part de tous. On se demande quel type d'équipe ils feront, on lit tellement de choses » a affirmé Simone Perrotta, milieu de terrain de la Roma.



Le joueur n'oublie néanmoins pas tout le travail fait par les Sensi, de Franco à sa fille Rosella. « Cela me fait plaisir de me souvenir de tout ce qu'ont fait les Sensi et les victoires qu'ils ont obtenues. Ils ont investi, ont remporté le Scudetto, et ont toujours fait une équipe qui a lutté pour le haut de tableau malgré les problèmes financiers » a-t-il ajouté.



Au final, c'est aussi ce qu'a promis le nouveau patron. Les problèmes financiers en moins.



EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Albacete paye le bus
0 0