1. //
  2. // AS Saint-Étienne

Perrin vise le podium avec l'ASSE

Modififié
0 2
Ce dimanche soir, l'ASSE se déplace à Gerland pour affronter l'OL en clôture de la 33e journée de Ligue 1. Un choc à pression attendu par beaucoup de monde et avec de l'enjeu.

Oui, car Sainté pourrait passer devant l'OM au classement en cas de victoire. Et ainsi penser concrètement au podium. C'est en tout cas l'objectif de Loïc Perrin, qui s'est exprimé au micro de RMC : « Les objectifs sont souvent redéfinis en fonction des résultats et du classement. Aujourd'hui, on est à six journées de la fin, on est à deux points de la troisième place. Si l'objectif n'est pas d'aller chercher la 3e place, c'est qu'on est un peu fou. On ne va pas se prendre pour d'autres, mais si on est là, ce n'est pas par hasard aussi. Donc, on a l'ambition d'aller chercher cette 3e place. Si on n'y arrive pas, ça ne sera pas un échec, ça ne sera pas dramatique. Mais il faut essayer d'aller la chercher. Le podium, il est à deux points, il n'est pas loin. Deux points, ce n'est pas grand-chose, mais peut-être que dans trois matchs, il sera beaucoup plus loin. Et là, on redéfinira les objectifs de fin de saison. Pour l'instant, il faut essayer d'aller la chercher, cette 3e place. »

Qui ne tente rien n'a rien. MN
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

PauletaSusicGaucho Niveau : Ligue 1
Je vous aime bien hein. Mais s'il vous plaît, non.

Par contre vous avez le droit de gagner dimanche ;)
chewbie42 Niveau : CFA2
Bah pourquoi non ? On ne va pas encore nous ressortir le refrain du parcours en Europa League cette année ! :(

Mais rassure toi, vu le rythme de Monaco sur cette deuxième partie de saison, je ne vois pas trop comment on pourrait finir 3ème. Mais si c'est le cas, on l'aura mérité et il n'y aura aucun scandale la-dedans. On ne joue peut être pas un football champagne, mais pas moins que Monaco ou Bordeaux finalement.

Bref, c'est bien d'être ambitieux et on donne tout pour le derby, ça va le faire !
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 2