En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 2 Résultats Classements Options

Perrin vise le podium avec l'ASSE

Modififié
Ce dimanche soir, l'ASSE se déplace à Gerland pour affronter l'OL en clôture de la 33e journée de Ligue 1. Un choc à pression attendu par beaucoup de monde et avec de l'enjeu.

Oui, car Sainté pourrait passer devant l'OM au classement en cas de victoire. Et ainsi penser concrètement au podium. C'est en tout cas l'objectif de Loïc Perrin, qui s'est exprimé au micro de RMC : « Les objectifs sont souvent redéfinis en fonction des résultats et du classement. Aujourd'hui, on est à six journées de la fin, on est à deux points de la troisième place. Si l'objectif n'est pas d'aller chercher la 3e place, c'est qu'on est un peu fou. On ne va pas se prendre pour d'autres, mais si on est là, ce n'est pas par hasard aussi. Donc, on a l'ambition d'aller chercher cette 3e place. Si on n'y arrive pas, ça ne sera pas un échec, ça ne sera pas dramatique. Mais il faut essayer d'aller la chercher. Le podium, il est à deux points, il n'est pas loin. Deux points, ce n'est pas grand-chose, mais peut-être que dans trois matchs, il sera beaucoup plus loin. Et là, on redéfinira les objectifs de fin de saison. Pour l'instant, il faut essayer d'aller la chercher, cette 3e place. »


Qui ne tente rien n'a rien. MN
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 09:28 Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 22 lundi 22 janvier Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) lundi 22 janvier Quand Ronaldo planquait de la bière 51 lundi 22 janvier Dupraz quitte le TFC 128 lundi 22 janvier Robinho en route vers Sivasspor 60