Perrin remplace Sakho

5 51
Mamadou Sakho revenait bien.

Malheureusement, après de récentes bonnes performances avec le Liverpool de Klopp, le défenseur s'est blessé lors de la défaite contre Crystal Palace. Du coup, l'ancien du Paris Saint-Germain, qui avait été appelé par Didier Deschamps pour les matchs contre l'Allemagne et l'Angleterre, est remplacé par le Stéphanois Loïc Perrin. Ce dernier avait déjà été convoqué chez les Bleus il y a un an, mais n'a toujours pas décroché sa première sélection.


Être appelé en équipe de France après une prestation comme ce dimanche, c'est fort. FC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Aymeric Laporte a décidé de se naturaliser espagnol après cette nouvelle non-convocation.
En parlant de Sainté, saison terminée pour Beric. Officiel.
Cheric Zghemmfour Niveau : CFA
Mauvaise nouvelle pour Zouma,mais surtout Umtiti.Peut-être que Deschamps ne veut pas vexer ce dernier en craignant qu'il pense être un bouche-trou et qu'il préfère l'appeler pour une prochaine liste sans qu'il soit une simple solution de repli.Il choisit donc Perrin pour cette fois car ayant la trentaine,il y a moins de risque qu'il prenne ombrage de la décision.

Si c'est bien cela la raison, je trouve ça ubuesque car si tu es appelé pour jouer avec la France, tu y vas sans te vexer même si tu joues la roue de secours.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Puel défend Michel
5 51