En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 7 Résultats Classements Options

Perrin prépare le terrain avant d'affronter le PSG

Modififié
Après un début de saison canon, Saint-Étienne va enfin pouvoir se jauger face au PSG vendredi.

Spécialiste des branlées au Parc des Princes, l'ASSE a stoppé l'hémorragie l'an dernier en décrochant un beau nul (1-1) à Paris. Mais les Verts en avaient pris cinq au retour à domicile. Prudent, Loïc Perrin a donc anticipé une possible déroute ce jeudi en conférence de presse : « On ne va pas tout remettre en question pour un match. Je pense qu’il va y avoir cette année des grosses défaites au Parc pour pas mal d’équipes. Nous, on va essayer de faire quelque chose de bien et de cohérent. En sachant que ça va être très compliqué, mais il faut y croire. On y va sans pression particulière. Ça ne remettra pas en cause le début de saison. »


En bon défenseur, le capitaine stéphanois a ensuite ciblé le danger, sans se focaliser sur un certain Neymar : «  Il n’y a pas que lui dans cette équipe. Il ne peut pas jouer tout seul, même s’il arrive à faire des différences incroyables individuellement. Le danger, il peut venir de partout. » Même de Lucas, c'est dire.


Óscar García devrait briser une autre tradition stéphanoise au Parc en essayant de jouer au ballon sans garer le bus devant le but. AH
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 23:00 L2 : Les résultats de la 21e journée 3
Hier à 15:55 L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 Hier à 13:45 Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 33 Hier à 11:55 Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 81
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
lundi 15 janvier La Fondation Lionel Messi pas très utile selon les Football Leaks 40