Perrin ne devrait pas partir

4 18
Loïc Perrin est l'un des grands artisans de la bonne première partie de saison des Stéphanois en Ligue 1. Capitaine et titulaire indéboulonnable, celui qui est arrivé dans le club stéphanois il y a 17 ans fait partie des piliers de l'équipe de Christophe Galtier.

Pourtant, dimanche, le Daily Miror annonçait un intérêt prononcé d'Arsenal pour le défenseur des Verts. Il est vrai que les Gunners connaissent une véritable pénurie en défense centrale, à tel point que Mathieu Debuchy est obligé de jouer dans l'axe depuis quelques matchs.

Pour rassurer ses supporters, le club stéphanois a annoncé dans les colonnes du Progrés qu'il n'avait nullement l'intention de laisser partir son n°24 : « Les dirigeants stéphanois ont répondu par la négative à ces rumeurs. Ils n'ont eu aucun contact avec leurs homologues du club anglais et surtout n'ont pas l'intention de laisser partir une figure emblématique de l'ASSE et un joueur exceptionnel en cours de saison. Que les supporters se rassurent, Loïc Perrin sera encore stéphanois en 2015. »

Les supporters stéphanois peuvent savourer leur réveillon, Perrin ne devrait pas partir de sitôt.
GM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Il aurait du partir déjà, il a chopé des cheveux blancs en restant trop près de Lemoine.
Il ne Perrin pour attendre, Loïc...
Il a 10 ans de trop pour tonton Arsène! Pas le niveau ni le physique pour le haut de tableau de PL... quand on voit Koscielnul/Mertesacker remarque tout est possible... mais bon le nivellement par le bas c'est dommage.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
PSG : Lavezzi veut partir
4 18