Perrin amer pour les Bleus

Modififié
0 15
L'Euro est terminé, mais certains n'ont toujours pas digéré la liste des 23.

Loïc Perrin, par exemple. Dans les colonnes du Progrès, le joueur de Saint-Étienne a pleuré sa non-sélection avec les Bleus, malgré les nombreuses absences dans le secteur défensif : «  J’ai eu des regrets de ne pas être de l’aventure. Je mentirais si je disais le contraire. J’espérais quelque chose compte tenu des circonstances, des blessures. J’étais déçu. »


Perrin est ensuite revenu sur la finale perdue de l'équipe de France : « Au final, tout ce parcours pour rien, c’est dommage pour les joueurs qui ont montré de belles choses. Il y a eu une bonne osmose entre le public et les joueurs. On pensait que ça irait au bout, mais non, malheureusement, alors que le Portugal ne méritait pas forcément de gagner. »

Pas de regret pour le palmarès, du coup. FC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

"Amer" n'étant pas un synonyme de "déçu", je ne félicite pas l'auteur pour le titre, qui exagère volontairement le propos de Perrin.
Zimedine Zimdane Niveau : Loisir
Il y a déjà

Kos, Mangala, Varane, Rami, Umititi, Matthieu, Laporte, Zouma, Sakho qui sont devant lui

je comprend pas qu'il se plaigne vu le niveau de jeu qu'il affiche, bon joueur de ligue 1 mais jamais un potentiel titulaire de l' EDF
Message posté par adis
"Amer" n'étant pas un synonyme de "déçu", je ne félicite pas l'auteur pour le titre, qui exagère volontairement le propos de Perrin.


Bah fallait bien qu'on clique! T'aurais cliqué si t'avais lu "Perrin décu pour les bleus"? Il a même été soft à sa place j'aurais mis "Perrin: Deschamps est un fils de pute"!
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 15