En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 15 Résultats Classements Options

Perquis et « l'amour » montré par le Gazélec

Modififié
Les gros sous ? Non, il en touchait davantage en Angleterre. Le projet sportif ? Pas plus que ça, chez un club qui ne vise pas ouvertement la montée. Alors, qu'est-ce qui a bien pu pousser Damien Perquis à rejoindre le Gazélec Ajaccio ? Peut-être l'idée de troquer la grisaille de Nottingham pour le soleil de l'Île de Beauté... mais surtout beaucoup d'amour !

« Le Gazélec a été la première équipe à me contacter, je connaissais un petit peu le coach (Albert Cartier, ndlr). Ils m’ont montré beaucoup d’amour dans leurs propos, cet esprit famille et le projet m’ont convaincu, a expliqué le défenseur sur le site du club. Je leur ai donné mon accord verbal en premier, je m’y suis tenu. »


L'ancien Sochalien retrouvera son pote Jérémie Bréchet : « Le football nous permet de nous offrir parfois des amitiés, j’ai toujours eu une bonne entente sur le terrain avec Jérémie Bréchet. On a une même vision du football, c’est un avantage et j’espère que ça pourra profiter au Gazélec. »

On attend désormais à tout moment la signature de Sébastien Roudet. FL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


vendredi 16 février 243€ à gagner avec la Juve & Naples 3
Hier à 16:48 Les maillots du PSG floqués en mandarin 17 Hier à 12:17 La panenka ratée de Diego Castro en Australie 16 vendredi 16 février Ligue 1 - 26e journée : Résultats et Classement vendredi 16 février Suivez SoFoot.com sur Facebook
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
vendredi 16 février Nîmes, Le Havre et Nancy pleurent, Brest rigole enfin 6