Pérou : tous contre Messi

Modififié
38 26
L'Argentine se déplace à Lima pour y affronter le Pérou (8e journée des éliminatoires pour le Mondial brésilien). Et le moins qu'on puisse dire, c'est que le Pérou sait recevoir.

À leur atterrissage, les joueurs argentins sont tombés sur 200 supporters péruviens qui ont accueilli Leo Messi en lui criant « Cristiano, Cristiano » . Le quotidien local Trome a, lui aussi, fait dans la subtilité en titrant : Pisen a la Pulga (Écrasez la puce, en VF).

Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Voilà qui devrait rendre le sourire à CR7 ...
autant crier "messi, messi" à CR7 ça aurait sans doute pu le destabiliser, autant je pense que messi il en a rien à cirer qu'on lui gueule "cristiano, cristiano". Il sait pertinemment qu'il est meilleur...
Rira bien qui rira le dernier...
Abilbelnarqaw Niveau : DHR
Mourinho aurait passé un séjour express au Pérou et essayé de faire naturaliser Cyril Rool péruvien dans l'optique de ce match.
Tu crois vraiment, Bud_light, que Messi n'en a rien à carrer de la rivalité entre cr7 et lui? Je sais pas si tu as vu son sourire en coin lors de la récompense d'Iniesta ou de la fin du match de supercopa où Messi passe devant Ronaldo tête baissé. Autant y a un ou 2 ans on est d'accord je pense qu'il en avait rien à carrer du portugais autant depuis 6 mois je pense que l'argentin doit commencer en avoir marre du Portugais...
Joshua_is_a_tree Niveau : CFA
@Bud_light

Il ne faut pas croire que Messi est dans sa bulle, il est tout autant dans la compétition qure CR7.

Le contraire serait d'ailleurs un signe de faiblesse de sa part.
Oui faut arrêter de croire que Messi est tout mignon, tout gentil... Je suis sur qu'il déteste Ronaldo, mais comme la presse ne cesse de donner le mauvais rôle au portugais...
@bud_light : Messi s'en fout tellement qu'il a bien esquivé Ronaldo lors de la dernière supercoupe d'espagne...
Ce que bud_light a dit (enfin la manière dont je l'ai interprété) c'est que Messi est confiant par rapport à son niveau et sa supériorité face à cristiano. Après il est évident que Messi est un compétiteur et qu'il est bien entendu concerné par cette rivalité...
Messi a le droit d'avoir une personnalité différente de cr7, nan ? Il s'en fout pas mais il est sûrement moins obsédé par ça.

Et se faire chambrer comme ça, ayant raflé toutes les récompenses individuelles depuis 3 ans, ça doit surtout le faire marrer.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Diaby forfait ?
38 26