Permis suspendu pour Samba

Modififié
9 4
L'enquête autour de l'accident de voiture de Brice Samba se poursuit.

Samedi soir, le deuxième gardien de l'AS Nancy, 21 ans, a été victime d'un accident sur l'autoroute (A31) en sortie de boîte. Si l'Est Républicain annonce dans un premier temps que le joueur conduisait en état d'ébriété, l'intéressé, lui, assure qu'il avait effectivement bu de l'alcool (1,48g/l) mais qu'il n'était pas au volant.

« Un homme croisé dans la soirée s'est proposé de me ramener. (...) Je ne le connaissais pas, j'ai été d'une naïveté incroyable en lui confiant les clés de ma voiture, je le sais, déclare l'ex-Marseillais. Sur la route, je me souviens d'avoir vu une voiture piler devant nous avant l'accident. J'ai perdu un peu connaissance sur le coup et, lorsque j'ai repris mes esprits, le gars au volant n'était plus là... »

Toujours est-il que Brice Samba vient de se faire suspendre provisoirement son permis. Une expertise ADN des traces de sang retrouvées sur l'airbag du conducteur est en cours pour établir la vérité.

Les experts Nancy, une belle opportunité pour TF1. FL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Pierre menez parle de racisme
Note : 12
L'important c'est les trois points, sur le permis.
Ok donc là on a un champion les gars. Mbaye, tu es has-been.
Note : 3
Une équipe Samba, Niang, Balotelli. Les mecs feraient des rodéos en Ferrari sur la pelouse à la mi-temps. Ca serait funky.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
9 4