En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 1 Résultats Classements Options

Permis suspendu 2 ans pour Vidal

Modififié
Ce qu'on appelle une question de timing.

Le 17 juin dernier, le monde découvre la Ferrari d'Arturo Vidal défoncée dans un fossé de Santiago. La raison ? « Je suis allé au casino, j'ai bu deux verres » a déclaré le milieu de la Juve à la suite de l'accident. La Fédération chilienne n'avait pourtant pas voulu sanctionner son joueur vedette, afin de garder ses chances intactes pour la suite de cette Copa América organisée à la maison.

La compétition terminée, la coupe remportée, la sanction est enfin tombée : deux années sans permis assorties à des actions en faveur des services civiques. Au menu : dons aux pompiers chiliens, distribution de maillots à des enfants et intervention dans les écoles en prévention des dangers de l'alcool au volant.

On aurait préféré voir un bon rasage de tête en guise de peine judiciaire.


NM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 15:40 Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) Hier à 14:28 Quand Ronaldo planquait de la bière 48 Hier à 12:50 Dupraz quitte le TFC 126 Hier à 11:55 Robinho en route vers Sivasspor 57
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 08:57 Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18 dimanche 21 janvier La double fracture de McCarthy 4 dimanche 21 janvier Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 10 dimanche 21 janvier Un gardien espagnol marque de 60 mètres 7