1. //
  2. // Gr. D
  3. // Croatie-Espagne

Perišić ne veut pas laisser la possession à l'Espagne

Modififié
0 12
Non, la Croatie ne va pas jouer le nul contre l'Espagne.


Bien au contraire. Les coéquipiers de Luka Modrić, qui sera malheureusement absent pour cause de blessure, comptent bien récolter les trois points et offrir du bon football à leurs fans. C'est en tout cas ce qu'a promis Ivan Perišić en conférence de presse, où il a parlé tactique : « Il faudra jouer notre football, nous appuyer sur nos qualités et ne pas défendre. Il n’y aura aucun calcul de notre part, car on veut terminer premiers de notre groupe. Nous devons simplement essayer d’avoir la possession, car si on la laisse à l’Espagne, on va se fatiguer à courir derrière le ballon.  »

Analyse sans faille. FC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Totti Chianti Niveau : National
Je sens une légère envie d'éviter l'Italie derrière tout ça.
C'est sympa. La Squadra la plus faible de l'histoire (et je maintiens que c'est vrai au moins au niveau du talent) et personne a envie de la jouer?
Comme quoi la tradition et le nom, ça compte.
Parce que je ne nous vois pas forcément passer contre l'Espagne ou la Croatie en huitième...
C'est tout bon pour les Tchèques, tout ça. Un petit 1-0 contre les Turcs, l'Espagne qui gagne 2-0 face à une Croatie qui aura laissé des espaces, et hop les Tchèques deuxièmes.
ça y est, ça s'enflamme sur l'italie...
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 12