1. //
  2. // 8e journée
  3. // Inter/Juventus

Perisic : « Je ne suis pas venu pour la deuxième place »

Modififié
3 8
Arrivé cet été à l'Inter en provenance de Wolfsburg, Ivan Perišić sait pourquoi il est venu.

Lui qui a vu le Bayern Munich remporter la Bundesliga sans vraiment de concurrence ne compte pas laisser la Juventus faire de même. Du moins, il n'est pas venu pour les regarder et il compte bien le montrer lors de la confrontation entre l'Inter et les Bianconeri, dimanche soir : « Je ne suis pas venu ici pour la troisième place, ni la deuxième, explique le Croate à la Gazzetta dello Sport. Je suis déjà arrivé deuxième avec Wolfsburg la saison passée et j'ai quitté l'Allemagne parce que je savais qu'il était impossible de rivaliser avec le Bayern. On doit profiter de ne pas jouer de coupe européenne pour avoir plus d'énergie que nos concurrents. Mieux vaut faire une année sans compétition européenne et aller directement en Ligue des champions, plutôt que de faire deux ans en Europa. »

Un beau pari. BA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Au pire tu repartiras avec un bouquet (de Perisic).
floyd pink Niveau : CFA
Le problème c'est que t'aurais du te renseigner sur ton futur coach ...
Syr_Odanus Niveau : CFA
Mouais...

Il a surtout profité de l'aubaine d'une belle offre de l'Inter pour quitter un club où il n'était pas toujours titulaire...
Le test foiré contre la Viola a montré les limites de cet Inter. Va falloir montrer autre chose dans le derby d'Italia contre la Juve dimanche. Histoire d'assumer enfin cette volonté de top 3 italien. Déjà, si Mancini pouvait enfin se fixer sur le positionnement de Perisic ce serait un grand pas.
Il ressemble à Danny Boon.
Stephan27 Niveau : CFA2
Message posté par gustacq
Il ressemble à Danny Boon.


Ca fait longtemps que tu es allé chez un ophtalmo?
Il veut arriver 4ème ?

hum... ...

bizarre ce joueur...
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
3 8