1. //
  2. //
  3. // Résumé groupes A À F

Perfect du Napoli, l'Ajax éliminé

Comme d'habitude, la première partie de soirée de la Ligue Europa a offert un spectacle pyrotechnique avec des buts à foison. Le Napoli empoche sa sixième victoire en six matchs et bat le record de buts marqués lors d'une phase de poules. L'Ajax est éliminé.

Modififié

Groupe A

Fenerbahçe SK 1-1 Celtic FC

Buts : Marković (39e) pour le Fener // Commons (75e) pour les Bhoys

Le Fener n’avait besoin que d’un point pour assurer sa qualification en seizièmes de finale. Et c’est cette voie que les Turcs ont suivie, mais ils ne se sont clairement pas facilité la tâche. Pourtant, le Fener entame bien la rencontre. Topal tape ainsi le poteau d’entrée de jeu. Qu’importe, Marković finit par ouvrir le score à un peu plus de cinq minutes de la pause en profitant d’une sortie ratée de Gordon. Mais les Turcs se compliquent la vie en seconde période. Diego se fait effectivement expulser directement en raison d’un mauvais geste. Ce qui profite au Celtic qui revient à hauteur grâce à Commons. Tant bien que mal, le Fener tiendra toutefois le match nul, et serait de toute manière passé, puisque l’Ajax ne s’est pas imposé face à Molde.

Ajax Amsterdam 1-1 Molde FK

Buts : Van de Beek (14e) pour l’Ajax // Singh (29e) pour Molde

L’Ajax est éliminé. La tâche s’annonçait difficile pour les Hollandais qui devaient s’imposer et espérer une défaite de Fenerbahçe dans le même temps. Ils n’ont même pas été en mesure de s’imposer face à Molde. Le jeune Donny van de Beek (à peine 18 ans) ouvre pourtant le score rapidement sur un bon centre de Van Rhijn. Mais Molde parvient à revenir moins d’un quart d’heure plus tard grâce à une frappe de Singh déviée par Van Rhijn. L’Ajax poussera bien en seconde période pour s’offrir une victoire pour l’honneur, mais Molde s’accrochera tant bien que mal. Les Norvégiens finissent d’ailleurs en tête du groupe.

Classement :
1. Molde FK : 11
2. Fenerbahçe SK : 9
3. Ajax Amsterdam : 7
4. Celtic FC : 3

Groupe B

Bordeaux 2-2 Rubin Kazan

Buts : Laborde (58e), Diego Rolán (63e) pour Bordeaux // Kanunnikov (31e), Ustinov (76e) pour le Rubin

FC Sion 0-0 Liverpool FC


Liverpool et Sion finissent par un match nul et vierge. Suffisant au bonheur des deux équipes qui passent au tour suivant. Chacune des deux formations aura eu l’occasion de l’emporter, mais aucun but n’a donc été inscrit au stade Tourbillon. C’est Liverpool qui finit en tête.

Classement :
1. Liverpool FC : 10
2. FC Sion : 9
3. FK Rubin Kazan : 6
4. Girondins de Bordeaux : 4

Groupe C

FK Qabala 0-3 FK Krasnodar

Buts : Sigurdsson (26e), Pereyra (41e), Wanderson (76e)

Le FC Krasnodar devait simplement faire aussi bien que Dortmund pour s’assurer la première place du groupe. Les Russes ont rempli leur mission avec brio en s’imposant sereinement sur la pelouse de Qabala. Après plusieurs occasions de prendre l’avantage, Krasnodar ouvre logiquement le score à l’approche de la demi-heure de jeu grâce à une tête sur coup franc du défenseur islandais Sigurdsson. Puis double la mise grâce à une grossière faute de main du gardien des Azéris, Popović, sur une frappe lointaine de Mauricio Pereyra. Wanderson clôt la marque à un quart d’heure du terme. Krasnodar fera figure de véritable poil à gratter au prochain tour.

Borussia Dortmund 0-1 PAOK Salonique

But : Mak (34e)

Le PAOK Salonique est éliminé, mais il s’est offert un succès de prestige sur la pelouse du Borussia Dortmund. Les Grecs ont effectivement pris le meilleur sur les Allemands grâce à Robert Mak, auteur du seul but de la rencontre, après un bon travail de Konstantinidis. Le Borussia a tout tenté pour revenir, mais il s’est heurté par deux fois aux montants (par Reus et Aubameyang), ainsi qu’à un phénoménal Glykos dans les cages du PAOK. Résultat, le Borussia s'incline et doit se contenter de la seconde place.

Classement :
1. FK Krasnodar : 13
2. Borussia Dortmund : 10
3. PAOK Salonique : 7
4. FK Qabala : 2

Groupe D

FC Midtjylland 1-1 Club Bruges

Buts : Sisto (27e) pour Midtjylland // Vossen (68e) pour Brugge

Le FC Midtjylland est qualifié. Le club danois pouvait se contenter d’un match nul et c’est ce qu’il a fait. Après une occasion pour Poulsen, c’est Sisto qui ouvre le score sur un centre tir qui surprend totalement Bruzzese, le gardien de Bruges. Les Belges, qui pouvaient se qualifier en cas de victoire, jouent toutefois crânement leur chance pour revenir au score et finissent par y parvenir grâce à Vossen. Cependant, malgré une foule d’occasions, surtout pour les Belges, le score ne bougera plus. Le Club Bruges peut nourrir d’énormes regrets.

SSC Napoli 5-2 Legia Varsovie

Buts : Chalobah (32e), Insigne (39e), Callejón (57e), Mertens (65e, 91e) pour le Napoli // Vranješ (62e) Prijovic (92e) pour le Legia

Déjà assuré de finir en tête, le Napoli avait pour seul objectif de faire le perfect. Une mission que les Azzurri ont facilement réussi malgré une formation largement remaniée. En totale maîtrise, les hommes de Maurizio Sarri finissent par trouver l’ouverture grâce au jeune Anglais Chalobah (prêté par Chelsea) auteur d’un petit pont magnifique avant d’envoyer le ballon sous la barre. Insigne double la mise quelques minutes plus tard en profitant d’une passe en retrait horrible de Jodłowiec. En seconde période, après un but refusé à Chiricheș, c’est Callejón à peine entré en jeu qui aggrave le score. Orgueilleux, le Legia réagit bien par Vranješ, mais ce sera évidemment insuffisant. D’autant plus que Mertens ira de son doublé pour corser l’addition. La réduction du score de Prijović restera elle au rang des anecdotes. Avec six victoires en six matchs, 22 buts marqués et seulement 3 encaissés, le Napoli s’impose comme l'un des épouvantails de la compétition. Une compétition que le Legia devra continuer de suivre à la télé. Au vu des problèmes créés à l’extérieur par les supporters polonais, ce n’est peut-être pas plus mal.

Classement :
1. SSC Napoli : 18
2. FC Midtjylland : 7
3. Club Bruges : 5
4. Legia Varsovie : 4

Groupe E

Rapid Vienne 2-1 Dinamo Minsk

Buts : Hofmann (29e), Jelic (59e) pour le Rapid // Abdussalam (64e) pour le Dinamo

Le Rapid Vienne finit en tête du groupe. Le club autrichien double effectivement Villarreal au meilleur des moments en s’imposant face au Dinamo Minsk et en profitant du match nul du sous-marin jaune. Au cours d’un match très animé, le Rapid prend l’avantage grâce à Maximilian Hofmann juste avant la demi-heure de jeu. Une ouverture du score qui intervient une petite dizaine de minutes après un penalty manqué par Steffen… Hofmann. Les Autrichiens croient se mettre à l’abri en seconde période grâce à Jelić, mais le Libyen Abdussalam relance dans la foulée le suspense avec un but magnifique. Toutefois, le score ne bougera plus.

FC Viktoria Plzeň 3-3 Villarreal CF

Buts : Kolář (8e), Kovarik (65e), Horava (90e) pour le Viktoria, Bakambu (40e), Dos Santos (62e), Soriano (94e) pour Villarreal

Les joueurs de Villarreal devaient faire aussi bien que le Rapid Vienne pour terminer en tête, ils n’y sont pas parvenus. La faute à un Viktoria Plzeň accrocheur et qui avait à cœur d’offrir un gros match à ses supporters, malgré son élimination déjà actée. Et la Doosan Arena a effectivement eu droit à un sacré match. 6 buts, des retournements de situation dans tous les sens pour un match nul qui laissera au final un petit goût amer aux deux équipes. Puisque Villarreal doit se contenter de la seconde place alors que Plzeň a encaissé l’égalisation du 3-3 sur la toute dernière action du match.

Classement :
1. Rapid Vienne : 15
2. Villarreal CF : 13
3. FC Viktoria Plzeň : 4
4. Dinamo Minsk : 3

Groupe F

Slovan Liberec 2-4 Marseille

Buts : Bakos (75e), Sural (76e) pour Liberec // Batshuayi (13e), Nkoudou (43e), Barrada (48e), Ocampos (90e) pour Marseille

FC Groningen 0-0 SC Braga


Le Sporting Braga ne s’est pas facilité la tâche, mais il finit bien en tête du groupe grâce à son match nul sur la pelouse de Groningen. Un résultat plutôt mérité, même si les Portugais ont multiplié les occasions en seconde période et auraient pu s’imposer en toute fin de match sur une frappe de Boly qui a finalement échoué sur la barre. Sans conséquence donc pour un Braga qu’il ne faudra clairement pas sous-estimer au prochain tour.

Classement :
1. SC Braga : 13
2. Olympique de Marseille : 12
3. FC Slovan Liberec : 7
4. FC Groningen : 2




Par Eric Marinelli
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

a ce qu'il parait Chalobah était enfeu ?
The Lunatic is on the grass Niveau : CFA
C'est définitif!
Pire que De Boer, y a pas!
DUPRAZ A L'AJAX, BORDEL!!!!
Pour avoir regardé le Napoli c'était vraiment hyper agréable à regarder.
Les deux équipes étaient en permanence en train de rechercher la verticalité du coup ça a donné lieu à un jeu assez ouvert (le score en atteste).

Par contre Mertens il a un fait un match de cochon.
Non seulement il est à la passe sur le but de Callejon, mais surtout sur son premier but il enchaîne contrôle-frappe à une vitesse folle et son deuxième crochet, feinte frappe flottante qui retombe dans le petit filet est superbe.

Et encore il se fait enlever un but splendide par un défenseur du Legia sur la ligne où il avait passé toute la défense et le goal en revue le long de la ligne de touche, il aurait été superbe!

Valdifiori très costaud aussi, un nombre de sorties de balles propres et des passes dans l'espace, un beau joueur à regarder
Message posté par Boudjii-Blues
a ce qu'il parait Chalobah était enfeu ?


Chalobah a fait un bon match avec un joli but à la clé.
Après je ne l'ai pas trouvé au niveau de ses compères de l'attaque (il me semblait qu'il jouait plus 8 que sur un côté quand il avait du temps de jeu en Angleterre)

Mais il s'est un peu éteint au fur et à mesure du match, probablement le manque de rythme, j'ai même trouvé El Kaddouri meilleur que lui sur le match
The Lunatic is on the grass Niveau : CFA
Message posté par Rosbifle
Pour avoir regardé le Napoli c'était vraiment hyper agréable à regarder.
Les deux équipes étaient en permanence en train de rechercher la verticalité du coup ça a donné lieu à un jeu assez ouvert (le score en atteste).

Par contre Mertens il a un fait un match de cochon.
Non seulement il est à la passe sur le but de Callejon, mais surtout sur son premier but il enchaîne contrôle-frappe à une vitesse folle et son deuxième crochet, feinte frappe flottante qui retombe dans le petit filet est superbe.

Et encore il se fait enlever un but splendide par un défenseur du Legia sur la ligne où il avait passé toute la défense et le goal en revue le long de la ligne de touche, il aurait été superbe!

Valdifiori très costaud aussi, un nombre de sorties de balles propres et des passes dans l'espace, un beau joueur à regarder


Mertens, c'est le crack mondial le plus sous-exploité
Perso, je comprends pas qu'il soit sur le banc du Napoli sous 2 coiachs différents et remplaçant en équipe de Belgique.
Ce joueur est un putain de génie.
clement6628 Niveau : CFA
On parle beaucoup des clubs français qui s'en foutent de l'Europa League mais quand on regarde les scores et les classements (bien que chez les autres ça ne débouchent pas sur une élimination et c'est là le principal), c'est une généralité. Molde qui finit devant Fenerbahce, l'Ajax et le Celtic, le Borussia Dortmund derrière Krasnodar, Villarreal derrière Vienne. En attendant les autres résultats.
Message posté par The Lunatic is on the grass
Mertens, c'est le crack mondial le plus sous-exploité
Perso, je comprends pas qu'il soit sur le banc du Napoli sous 2 coiachs différents et remplaçant en équipe de Belgique.
Ce joueur est un putain de génie.


Effectivement j'ai du mal à comprendre qu'il puisse être sur le banc quand tu vois que Callejon, qui même s'il reste un bon joueur, est titulaire indiscutable.

Crack mondila le plus sous-exploité, peut-être pas, mais un vrai bon petit joueur.
On reconnaît bien là ton amour des joueurs passés par l'Eredivise Ruud
Georgesleserpent 2.0 Niveau : Ligue 2
Ruud

Bah, Callejon bien sûr ! Après je te trouve un peu trop enthousiaste sur Mertens. Il est certes très bon, mais de la à parler de crack mondial, quand même. .
The Lunatic is on the grass Niveau : CFA
Message posté par clement6628
On parle beaucoup des clubs français qui s'en foutent de l'Europa League mais quand on regarde les scores et les classements (bien que chez les autres ça ne débouchent pas sur une élimination et c'est là le principal), c'est une généralité. Molde qui finit devant Fenerbahce, l'Ajax et le Celtic, le Borussia Dortmund derrière Krasnodar, Villarreal derrière Vienne. En attendant les autres résultats.


l'EL, c'est une dimension parallèle, je comprends pas cette compétition, ça me dépasse..
The Lunatic is on the grass Niveau : CFA
Message posté par Georgesleserpent 2.0
Ruud

Bah, Callejon bien sûr ! Après je te trouve un peu trop enthousiaste sur Mertens. Il est certes très bon, mais de la à parler de crack mondial, quand même. .


Un mec comme Philippe Genin dit la même chose.
Ce mec fait des trucs que 98% des joueurs ne sont pas capables de faire.
Perso, je le trouve hallucinant!
The Lunatic is on the grass Niveau : CFA
Message posté par Rosbifle


Crack mondila le plus sous-exploité, peut-être pas, mais un vrai bon petit joueur.
On reconnaît bien là ton amour des joueurs passés par l'Eredivise Ruud


Sans doute, sans doute que je m'emballe
Il est pas titulaire sous 3coachs différents en sélection et en club mais ce mec est génial, il a un talent fou fou fou!
Crack mondial est sans doute exagéré mais honnêtement, je le pense profondément mais il doit y avoir des raisons à ses non titularisations qui m'échappent.
Message posté par Rosbifle
Chalobah a fait un bon match avec un joli but à la clé.
Après je ne l'ai pas trouvé au niveau de ses compères de l'attaque (il me semblait qu'il jouait plus 8 que sur un côté quand il avait du temps de jeu en Angleterre)

Mais il s'est un peu éteint au fur et à mesure du match, probablement le manque de rythme, j'ai même trouvé El Kaddouri meilleur que lui sur le match


Il a joué quel poste Chalobah ce soir ? Pare que le mec est défenseur central et milieu def de formation , voir box to box a la limite .
roberto-larcos Niveau : Ligue 2
Mertens c est un bon petit joueur pour moi sans plus. Capable de coups de bourre ou de pas grand chose.
Message posté par Boudjii-Blues
Il a joué quel poste Chalobah ce soir ? Pare que le mec est défenseur central et milieu def de formation , voir box to box a la limite .


Ah donc on est d'accord sur son poste de base.
Ce soir j'ai trouvé qu'il jouait très haut.
Par exemple sur son premier but qui part d'une récupération haute du Napoli il est quasiment en position d'avant-centre quand il reçoit la (belle) passe de El Kaddouri.
Même en général je l'ai trouvé beaucoup plus haut que Valdifiori qui jouait en tant que regista, et parfois même plus haut qu'un des deux ailiers.

Après comme je le disais plus haut, le match était très ouvert donc il était peut être 8 sur le papier mais sur le terrain il était plus positionné comme un 10.
suaudeau fcn Niveau : DHR
Message posté par The Lunatic is on the grass
Sans doute, sans doute que je m'emballe
Il est pas titulaire sous 3coachs différents en sélection et en club mais ce mec est génial, il a un talent fou fou fou!
Crack mondial est sans doute exagéré mais honnêtement, je le pense profondément mais il doit y avoir des raisons à ses non titularisations qui m'échappent.


je crois que lorsqu'il est titulaire il a une forte propension à ce disperser et a être bien moins décisif c'est le souvenir que j'ai de ses titularisations
Message posté par Rosbifle
Ah donc on est d'accord sur son poste de base.
Ce soir j'ai trouvé qu'il jouait très haut.
Par exemple sur son premier but qui part d'une récupération haute du Napoli il est quasiment en position d'avant-centre quand il reçoit la (belle) passe de El Kaddouri.
Même en général je l'ai trouvé beaucoup plus haut que Valdifiori qui jouait en tant que regista, et parfois même plus haut qu'un des deux ailiers.

Après comme je le disais plus haut, le match était très ouvert donc il était peut être 8 sur le papier mais sur le terrain il était plus positionné comme un 10.


D'après le tweeter Napoli FR . Chalobah a fait un très gros match ! Son deuxieme très gros match en EL.

mERCI POUR LES INFOS SINON /°
Ah c'est marrant comme quoi on peut voir la performance d'un joueur d'une manière totalement différente en voyant le même match
Bon j'étais sur un streaming pas fou cela étant dit
Georgesleserpent 2.0 Niveau : Ligue 2
Message posté par The Lunatic is on the grass
Sans doute, sans doute que je m'emballe
Il est pas titulaire sous 3coachs différents en sélection et en club mais ce mec est génial, il a un talent fou fou fou!
Crack mondial est sans doute exagéré mais honnêtement, je le pense profondément mais il doit y avoir des raisons à ses non titularisations qui m'échappent.


En essayant d'être objectif (et dieu sait si ça m'est compliqué vu que je supporte pas Callejon), l'espagnol est peut être plus utile au collectif que Mertens. Il a certes pas le dixième de son talent technique, mais il est un vrai travailleur, qui a un volume de jeu énorme, qui n'arrête pas les efforts, qui joue toujours simple et ne perd que très rarement la balle, qui est efficace face au but et qui plante pas mal.
Autrement dit, en l'occurrence , le choix de Callejon montre la préférence du collectif au spectacle.
roberto-larcos Niveau : Ligue 2
+1 George tu résumes mon impression sur Mertens comme sur Callejon. Et c est bien dommage parce que question ballon y a pas match.

On le voit comme un fou fou à cause de son jeu mais il a déjà 28, son maximum est déjà atteint il n ira pas au dela de ce niveau je crois...A moins que Puel le récupère à Nice pour faire un duo de repentis avec Ben Arfa!!!!!
Hier à 14:45 Sergio Ramos acrobate en vacances 4 Hier à 13:31 Pogba marque en dabant 39 Hier à 13:11 Le central de Kansas met une bicyclette 4 Hier à 09:33 Crivelli à Angers 13
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
samedi 24 juin City remporte le derby de New York 8
samedi 24 juin Le championnat d'Arabie saoudite s'ouvre aux étrangers 10 vendredi 23 juin La douceur de Bruma 11 vendredi 23 juin Les U21 anglais s'entraînent avec le Subbuteo 6 vendredi 23 juin Un crowdfunding pour une équipe de National 3 11 vendredi 23 juin Le FC Sochi prend une année sabbatique 16 jeudi 22 juin Le bilan de la saison est en kiosque ! jeudi 22 juin Pamela Anderson et Adil Rami en couple ? 121 jeudi 22 juin Un petit bijou en MLS 4 jeudi 22 juin Trejo de retour au Rayo 19 jeudi 22 juin Oscar suspendu huit matchs 27 jeudi 22 juin Canal + autorisé à se rapprocher de beIN Sports 43 jeudi 22 juin Zlatan vers Los Angeles ? 38 jeudi 22 juin Parme va passer sous pavillon chinois 35 jeudi 22 juin La panenka d'Alessandrini 18 mercredi 21 juin L'accueil bouillant pour Ménez à Antalyaspor 36 mercredi 21 juin F. Hollande fait la promo d'un tournoi de sixte 26 mercredi 21 juin Walter Samuel va devenir entraîneur-adjoint en Suisse 10 mercredi 21 juin La volée monstrueuse de Bruma 28 mercredi 21 juin Un festival pyrotechnique depuis un immeuble en Coupe d'Algérie 22 mercredi 21 juin Paul Le Guen en route pour Bursaspor 28 mercredi 21 juin Boca Juniors champion grâce à San lorenzo 7 mardi 20 juin Un nouveau rebondissement dans l'affaire de la sextape 79 mardi 20 juin Le rap Depay 25 mardi 20 juin Girard déplore l'arrivée des techniciens étrangers 201 mardi 20 juin Dumas bientôt sélectionneur de la Guinée équatoriale ? 11 lundi 19 juin De la bière à vie pour séduire Cristiano Ronaldo ? 48 lundi 19 juin Infantino se félicite de l'arbitrage vidéo 28 lundi 19 juin Premier match de l'histoire sur le Kilimandjaro 13 lundi 19 juin Les rencontres du premier et du deuxième tours de C1 30 lundi 19 juin La Côte d'Ivoire rend un dernier hommage à Cheick Tioté 2 dimanche 18 juin Le retourné savoureux de Lorenzo Pellegrini 23 dimanche 18 juin Les buts de Cédric et Moreno 1 dimanche 18 juin Quand Oscar provoque une échauffourée sur le terrain 32 dimanche 18 juin L'égalisation de Chicharito contre le Portugal 8 dimanche 18 juin Quaresma ouvre le score face au Mexique 2 dimanche 18 juin L'entraîneur de Huesca met un « front » à son joueur 6 dimanche 18 juin Higuaín annonce à tort le départ de Dani Alves 24 dimanche 18 juin Michy Batshuayi en moonwalk à LA 12 dimanche 18 juin Asensio claque trois buts monstrueux en un match 27 samedi 17 juin Un entraîneur viré pour avoir gagné 25-0 55 samedi 17 juin Parme remonte en Serie B 20 samedi 17 juin L'International Board propose de nouvelles règles de jeu 56 samedi 17 juin L'UEFA lance un guide de prononciation des noms des joueurs 27 vendredi 16 juin Carabao Cup : Charlton hérite de... deux adversaires 10 vendredi 16 juin Ronaldinho lance son hand spinner 68 vendredi 16 juin Un joueur recruté par deux clubs différents 7 vendredi 16 juin Trezeguet claque une volée sous la barre 51 vendredi 16 juin Découvrez BRUT SPORT sur Facebook ! 10 vendredi 16 juin Un club de D9 anglaise sauvé par le crowdfunding 4 jeudi 15 juin Un système de play-offs en Ligue 2 23 jeudi 15 juin Vers la fin des matchs rejoués en Cup ? 19 jeudi 15 juin Le but de fou marqué par le Chicago Fire en US Open Cup 5 jeudi 15 juin Cissé pourrait retrouver les terrains 13 jeudi 15 juin Mbappé et Dembélé : jeunes les plus chers selon le CIES 38 jeudi 15 juin Un club chinois annonce son nouvel entraîneur par un poème 18 jeudi 15 juin La campagne de Monaco avec Henry et Mbappé 54 jeudi 15 juin Quand un défenseur argentin joue avec des aiguilles 19 jeudi 15 juin Reynet, l'iguane et Higuaín 20 mercredi 14 juin Torres joue les mannequins pour Van der Wiel 37 mercredi 14 juin La police dubaïote offre un tour de voiture à Benzema 42 mardi 13 juin Le but d'Ousmane Dembélé qui offre la victoire aux Bleus 2 mardi 13 juin Les trois buts de la première mi-temps mardi 13 juin L'entrée frissonnante des joueurs sur le son d'Oasis 16 mardi 13 juin Usain Bolt devient footballeur... dans PES 38 mardi 13 juin Berizzo officiellement présenté à Séville 5 mardi 13 juin Le Brésil ouvre le score après 10 secondes 7 mardi 13 juin Le bijou d'Insigne avec l'Italie 28 mardi 13 juin Derniers jours : 300€ offerts remboursés en CASH pour parier ! mardi 13 juin Un mort dans une bagarre entre supporters à Cali 10 mardi 13 juin Pronostic France Angleterre : jusqu'à 390€ à gagner sur le match amical des Bleus lundi 12 juin La merveille de Bradley contre le Mexique 11 lundi 12 juin Figo plante un coup franc contre la Roma 17 dimanche 11 juin Pep Guardiola soutient le référendum d'indépendance en Catalogne 58 dimanche 11 juin Des matchs de Premier League à 11h30 ? 28 dimanche 11 juin Infantino n'est pas inquiet pour le Mondial au Qatar 11 dimanche 11 juin Drogba réussit ses débuts avec Phoenix 8 samedi 10 juin Capello en Chine 16 samedi 10 juin Roger Schmidt va signer en Chine 2 samedi 10 juin L'explosion de la télé suédoise 26 vendredi 9 juin L'ouverture du score magnifique de Giroud 13 vendredi 9 juin L'agent de Verratti tacle encore le PSG 77 vendredi 9 juin Le coup franc juninhesque de Guerrero 12 vendredi 9 juin Un footballeur ghanéen en prison pour violences conjugales 8 vendredi 9 juin Tu sais que tu es un Mercatix quand... 15 jeudi 8 juin Benevento décroche sa promotion en Serie A 19 jeudi 8 juin Kurzawa à fond pour les Warriors 48 jeudi 8 juin Un fan de Split en colle une à l'ancien président du Dinamo Zagreb 15 jeudi 8 juin Pronostic Suède France : jusqu'à 445€ à gagner sur le match des Bleus jeudi 8 juin La finale de la C1 2019 se jouera à Madrid ou à Bakou 36 jeudi 8 juin L'ES Sétif sacrée championne d'Algérie 10 jeudi 8 juin Marcelo remet son tatouage à jour 13 jeudi 8 juin Mauro Cetto prend sa retraite 16 mercredi 7 juin Un club tchétchène prend le nom du père du président 20 mercredi 7 juin Un fan de Sheffield en phase terminale grimpe l'Everest 13 mercredi 7 juin Un club américain sponsorisé par un site porno 25 mercredi 7 juin Alexis Sánchez en vieillard pour la Coupe des confédérations 6 mercredi 7 juin L'acte héroïque d'un supporter de Millwall au moment des attentats de Londres 44 mercredi 7 juin Voilà pourquoi Ben Arfa s'entraîne à la plage... mercredi 7 juin Vers des play-offs en Ligue 2 ? 55 mercredi 7 juin Beckham va pouvoir construire son stade de MLS 10 mercredi 7 juin SO FOOT #147 - En kiosque vendredi !! mardi 6 juin Bundesliga : Lewandowski meilleur joueur, Dembélé meilleur espoir 19 mardi 6 juin Le président de la Fédé tchèque démissionne depuis sa prison 2 mardi 6 juin Emery et Zubizarreta vont se rencontrer pour l'Euro 2020 11 mardi 6 juin L'OM vire un jeune de son centre de formation 51 mardi 6 juin La nouvelle vidéo de Ben Arfa 42 lundi 5 juin Quand des caravanes font irruption pendant un match à Angers 12 lundi 5 juin Karim Benzema égale Raymon Kopa, mais... lundi 5 juin La situation diplomatique du Qatar inquiète la FIFA 44 lundi 5 juin Qui est Ederson Moraes, le 2e gardien le plus cher du monde ? lundi 5 juin Quand Nike et CR7 font de la pub pour Adidas 31