Pérez veut que Benítez maigrisse

Modififié
3 15
Florentino Pérez l'a à nouveau prouvé en renvoyant Carlo Ancelotti, il est un homme exigeant.

Rafael Benítez s'apprête donc à devoir répondre aux désirs de son nouveau patron. Et d'après le quotdien As, le patron du Real aurait d'ores et déjà demandé à son coach de surveiller sa ligne. « Plusieurs dirigeants du Real Madrid racontent que le club a conseillé à Benítez de perdre du poids afin d'éviter les moqueries des supporters adverses comme celles reçues lorsqu'il officiait en Angleterre » , peut-on lire dans les colonnes du journal. L'image du club serait également un élément déterminant pour expliquer cette volonté de voir Benítez perdre quelques kilos.

Benítez va donc pouvoir s'enfiler quelques milliers d'abdos par jour avec Cristiano Ronaldo. AD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Note : 6
Si c'est ca t'avais qu'à prendre Simeone ou Unai Emery...

Puis il me semble qu'il n'a pas forcé à la salle de sport le Pérez hein.
Sacré tonton flo, il m'etonnera toujours celui la ,c'est quoi la prochaine étape ,être mannequin pour jouer au réal Madrid .
Note : 2
Ben ca commence bien dis "Nous l avons vire en janvier, il avait pris 4 kilos pendant les fetes. La premiere place ? on s en fout"
Anonyme78 Niveau : CFA2
Mercato 2016, Renard intronisé nouvel entraîneur du Real du coup :
https://pbs.twimg.com/media/B9WuSbrIQAIRR_z.jpg

Sacré Perez ! On en rigole mais il semble que Vincent Dubois avait été viré parce que pas assez "glamour" avec sa petite stache-mou" malgré 2 Ligas et 2 C1... Makélélé aussi n'était pas assez sexy pour Perez d'ailleurs, et on connaît la suite... Plus de 10 ans d'attente et 7 entraîneurs pour retrouver de nouveau le toit de l'Europe...
Florentino n'apprendra jamais de ses erreurs, c'est triste !
El-jefecito Niveau : CFA
Perez qui dit à Benitez de maigrir c'est le camembert qui dit au roquefort tu pues..
Message posté par Mousfadi
Sacré tonton flo, il m'etonnera toujours celui la ,c'est quoi la prochaine étape ,être mannequin pour jouer au réal Madrid .


Manque plus qu'a Beckham de passer ses diplômes...
Palme du président le plus débile au concours du président le plus débile.
"Tu sais Carlo la decima c'est bien mais ton truc avec les sourcils c'est pas possible, on va plutôt prendre Hervé Renard ou Benitez"
Sidney G'Ovule Niveau : Loisir
C'est trop gros pour être vrai.
Il paraît qu'il lui a aussi demandé de se faire une teinture noire, de mettre des costards trop grands pour lui et de se chopper une actrice locale populaire.
Cocorico!
Saint Just Niveau : DHR
Donc c'était pas des conneries...

Le réal a bien viré Di Maria parce qu'il était moche...
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
3 15