Pérez répond à Jean-Pierre Foucault

Modififié
6 23
L'Olympique de Marseille n'est au top de sa forme. Au niveau extra-sportif du moins. Ainsi, la journée d'hier a vu le célèbre animateur et président de l'association sportive OM, Jean-Pierre Foucault, envoyer un courrier plutôt salé à Vincent Labrune.

La suite du feuilleton ne s'est pas fait attendre. En effet, c'est Philippe Pérez, directeur général de l'OM, qui, hier soir, a tenu à répondre avec fermeté aux propos de l'homme de 66 ans :

« Vous imaginez bien que nos avocats ont étudié avec minutie la convention qui nous lie à notre association. J'encourage Jean-Pierre à mieux travailler son dossier. Ceci dit, compte tenu de son absence récurrente au stade Vélodrome et au centre Robert Louis-Dreyfus, je ne suis pas vraiment surpris. Pour lui, vu de Paris, il semble acceptable de régler un loyer démesuré et de menacer son club de représailles. Je tiens à rappeler au passage que l'association, qu'il préside et que nous finançons, est d'abord responsable de la formation de l'Olympique de Marseille. Elle affiche les mauvais résultats que l'on connaît sans que cela ne semble l'émouvoir. Du coup, je dirais qu'il n'est pas surprenant que Jean-Pierre n'en soit pas à quelques millions près sur le dossier du loyer. Après tout, ce n'est pas son argent. Et ce ne sont visiblement pas les intérêts du club qu'il défend » a-t-il déclaré, sur le site officiel du club.

Ne quittez pas la salle, le troisième round arrive bientôt. MN
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Et donc ?

Il serait pas enfin temps de le virer le Foucault ?
Note : 5
Après les déboires du RC Lens avec la DNCG, les histoires de l'OM qui jouera sans stade.

CE MERCATO EST GENIAL.
Boooouhhhh ! Méchants parisiens !!!
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
6 23