Pérez : « Rafa Benítez est la solution, pas le problème »

Modififié
0 11
Zinédine Zidane sur le banc de l'équipe première du Real Madrid, ce n'est pas pour tout de suite.

Il semblerait en effet que le Français ait encore à patienter un peu avant de grimper d'un étage dans la hiérarchie des coachs madrilènes. Pour le président de la Maison Blanche, Florentino Pérez, la succession de Rafa Benítez n'est pas encore d'actualité. « J'ai de l'adoration pour Zidane, il a été mon joueur le plus emblématique. Il sera sûrement un jour un grand entraîneur, et qui plus est, il sera sûrement l'entraîneur du Real Madrid, mais ceci étant dit, ce n'est pas pour aujourd'hui » , a déclaré l'homme d'affaires espagnol sur les ondes de Cadena Ser dans la nuit de jeudi à vendredi. Pour lui, malgré quelques contre-performances, l'homme de la situation reste son coach actuel. « Bien que plusieurs médias se soient mis d'accord sur cette question, je répète une nouvelle fois que Benítez est venu ici pour résoudre un problème. Donc, Benítez est la solution, pas le problème. »

Sinon, il y a une place qui vient de se libérer sur le banc de Chelsea.

TC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

le bon, la brune et le truand Niveau : CFA
si un journaliste avait le temps de compiler les meilleurs citations pour défendre un coach qui va gicler, ça ferait un joli recueil

"il n'est pas le problème mais la solution" étant par ailleurs très originale, ça change du "il a toute notre confiance"
dit-il, avant de le virer dans un mois.
Les médias madrilènes commencent petit à petit à remettre en cause la BBC. C'est bien. Espérons pour les supporters du Réal que Benitez lise la presse spécialisée.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 11