En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 12 Résultats Classements Options

Pérez : « Rafa Benítez est la solution, pas le problème »

Modififié
Zinédine Zidane sur le banc de l'équipe première du Real Madrid, ce n'est pas pour tout de suite.

Il semblerait en effet que le Français ait encore à patienter un peu avant de grimper d'un étage dans la hiérarchie des coachs madrilènes. Pour le président de la Maison Blanche, Florentino Pérez, la succession de Rafa Benítez n'est pas encore d'actualité. « J'ai de l'adoration pour Zidane, il a été mon joueur le plus emblématique. Il sera sûrement un jour un grand entraîneur, et qui plus est, il sera sûrement l'entraîneur du Real Madrid, mais ceci étant dit, ce n'est pas pour aujourd'hui » , a déclaré l'homme d'affaires espagnol sur les ondes de Cadena Ser dans la nuit de jeudi à vendredi. Pour lui, malgré quelques contre-performances, l'homme de la situation reste son coach actuel. « Bien que plusieurs médias se soient mis d'accord sur cette question, je répète une nouvelle fois que Benítez est venu ici pour résoudre un problème. Donc, Benítez est la solution, pas le problème. »

Sinon, il y a une place qui vient de se libérer sur le banc de Chelsea.


TC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 17:42 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04
Hier à 17:56 Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 9
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 15:02 Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 26 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12 Hier à 11:49 Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17