En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 7 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Copa Libertadores
  3. // 8e finale aller
  4. // River/Boca (1-0)

Pérez pas sanctionné pour son crachat

Modififié
Lors des huitièmes de finale aller de Copa Libertadores entre River Plate et Boca Juniors, la polémique l'a malheureusement emporté sur le football. Et Pablo Pérez n'y est pas innocent.

Le joueur de Boca a été filmé en train de cracher sur Gonzalo Martínez, milieu de terrain de River. Adrián Leiza, vice-président de la commission de discipline de la Conmebol a pourtant affirmé que l'ancien joueur de Málaga ne serait pas sanctionné pour ce sale geste. « Nous pouvons agir, mais nous ne pouvons le faire pour chaque chose que l'on voit à la télévision. On dénaturerait ce sport si beau qu'est le football » , a-t-il déclaré lors d'une émission sur la radio La Red.



En Argentine, on peut donc cracher sur un adversaire et s'en sortir sans sanction. RC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 2 heures 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 4
il y a 3 heures Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 1 Hier à 23:00 L2 : Les résultats de la 21e journée 4
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 15:55 L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 Hier à 13:45 Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 38 Hier à 11:55 Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 85 lundi 15 janvier La Fondation Lionel Messi pas très utile selon les Football Leaks 41