1. //
  2. // Copa Libertadores
  3. // 8e finale aller
  4. // River/Boca (1-0)

Pérez pas sanctionné pour son crachat

Modififié
4 3
Lors des huitièmes de finale aller de Copa Libertadores entre River Plate et Boca Juniors, la polémique l'a malheureusement emporté sur le football. Et Pablo Pérez n'y est pas innocent.

Le joueur de Boca a été filmé en train de cracher sur Gonzalo Martínez, milieu de terrain de River. Adrián Leiza, vice-président de la commission de discipline de la Conmebol a pourtant affirmé que l'ancien joueur de Málaga ne serait pas sanctionné pour ce sale geste. « Nous pouvons agir, mais nous ne pouvons le faire pour chaque chose que l'on voit à la télévision. On dénaturerait ce sport si beau qu'est le football » , a-t-il déclaré lors d'une émission sur la radio La Red.



En Argentine, on peut donc cracher sur un adversaire et s'en sortir sans sanction. RC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

PauletaSusicGaucho Niveau : Ligue 1
Note : -1
Ho putain heureusement qu'Aulas est pas président de River.
MacchiaGobbo Niveau : CFA2
« Nous pouvons agir, mais nous ne pouvons le faire pour chaque chose que l'on voit à la télévision. On dénaturerait ce sport si beau qu'est le football »,

Il a raison, si l'ont n'a même plus le droit de cracher sur l'adversaire...
MarcelGalant Niveau : District
Bizarrement Shaolin n'est pas présent sur cet article pour déverser son fiel . Le genre de personne capable de t'expliquer avec le plus grand sérieux que Perez n'a pas fait exprès ou je ne sais quelle autre connerie...
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
4 3