Pérez parle de Di María

Modififié
1 21
D'après Florentino Pérez, Ángel Di María serait quelque peu gourmand.

Ce vendredi, le président du Real est revenu sur le départ de l'Argentin à Manchester United pour 75 millions d'euros. Et il a expliqué les raisons de ce transfert. « Di María, et tous les joueurs qui ont quitté le club, ont notre soutien et notre respect. Le Real va toujours au bout des contrats. Le joueur avait des prétentions salariales qui me paraissaient légitimes, mais que nous ne pouvions pas satisfaire. Nous lui avons fait la meilleure offre possible, le maximum, et il ne l'a pas accepté. À l'exception de Ronaldo, Di María aurait été celui qui touche le plus d'argent au Real Madrid. Accepter ses conditions aurait mis en danger l'équilibre financier du club. Nous sommes contents que Di María ait trouvé un accord avec un club, qui nous a aussi donné un montant que nous croyons juste.  »

Pérez a également indiqué qu'il n'y avait aucun problème avec Cristiano Ronaldo, suite aux critiques émises par l'attaquant portugais. Tout va bien, alors. AB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

JOAO MARQUEIRO Niveau : District
"Angel, toi moche, toi pas argent" (trad maison)
2yemklubapanam Niveau : Ballon d'or
[quote]Accepter ses conditions aurait mis en danger l'équilibre financier du club. [/quote]
uhuhuhu
Chi Huam Dahlbeck Niveau : District
Dites le nous quand le foot ne sera plus un sport ...
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Lavezzi chambre Ibra
1 21