Pérez ne voulait pas de Modrić

Modififié
5 28
L'un des feuilletons de l'été s'est achevé hier avec l'arrivée tant attendue de Luka Modrić à Madrid. Pourtant, on apprend aujourd'hui par l'intermédiaire du quotidien catalan Sport que la venue du meneur de jeu croate ne fait pas l'unanimité dans la Maison Blanche.

Depuis des mois, le président merengue Florentino Pérez fait tout pour ne pas faire venir le joueur de Tottenham. Tout l'inverse de José Mourinho, qui en rêvait. Au début de l'été, Pérez proposait 30 millions pour David Silva, alors que Mourinho lui faisait déjà comprendre qu'il lui fallait le Croate et non l'Espagnol. Ensuite, Pérez voulait profiter de la situation financière catastrophique de Málaga pour enrôler Cazorla à hauteur de 17 millions. Encore raté.

Résultat, le patron du Real se retrouve à payer 42 millions, soit 12 de plus que prévu, pour un joueur qu'il ne souhaitait pas voir venir. Il ne lui reste plus qu'à vendre Kaká pour sauver son été. YC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

"...par l'intermédiaire du quotidien catalan Sport..."

;)
El Canterano Niveau : Loisir
Bon déjà prendre un quotidien catalan pour parler du club madrilène c'est pas ce qu'il y a de plus fiable. Vaut mieux se fier à AS et MARCA pour ça. Ensuite le transfert a été conclu à 30M + 5M de bonus en fonction des résultats du club.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Bojan proche du Milan AC
5 28