Pérez ne rêve que de Bale

Modififié
0 50
Auteur d’une nouvelle prestation remarquée jeudi face à l’Olympique lyonnais (2-1), Gareth Bale ne cesse de faire parler de lui. Jeudi, justement, le joueur a tout simplement fait gagner son équipe grâce à un doublé sur coup franc. Et si le joueur gallois sera très courtisé cet été, un club semble plus motivé que les autres par sa venue.

Il s’agit du Real Madrid, ce qui n’est pas un secret. Florentino Pérez a ouvertement déclaré l’admiration qu’il avait pour Bale. Et selon Marca, le président merengue est prêt à tout pour faire du joueur de Tottenham son dixième galactique après Figo, Zidane, Ronaldo, Owen, Beckham, Kaká, Cristiano, Benzema et Özil.

Le quotidien espagnol est convaincu que les Merengue disposent de nombreux atouts dans ce dossier. Premièrement, les bonnes relations qu’entretiennent les deux formations après le transfert de Luka Modrić l’été dernier, mais également l’envie de Gareth Bale de revêtir la célèbre tenue de la Casa Blanca.

Il faudra tout de même mettre la main à la poche pour recruter l’attraction de Premier League. Une somme de 45 millions d’euros minimum devra être déboursée, mais les zéros ne sont pas connus pour inquiéter Florentino Pérez. Cf. jurisprudence Cristiano Ronaldo. EG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Ibrahimosmic Niveau : DHR
la bale est dans son camp maintenant.
il ne vont pas un peu se marcher sur les pieds avec CR?
Bah CR va peut être pas rester.
WernerRuhr Niveau : DHR
L'équipe de dragsters que ça pourrait donner, Ronaldo, Di Maria, Bale, tous servi par Mesut "passe laser" Özil. Les contre attaques iront à des vitesses incroyables. Benzema paierait surement les frais de l'association des quatre.
declaubianco Niveau : CFA2
Bale est un très bon joueur, seulement Florentino et la direction sportive ne semble pas pouvoir (vouloir ?) comprendre que le gros défaut de l'équipe c'est qu'elle est (à mon sens) très déséquilibré, c'est une équipe avec beaucoup trop de joueurs percutants, trop verticale, et Bale ne va certainement pas arrangé les choses.

Ils devraient plutôt rechercher des joueurs fort tactiquement, ne rechignant pas à défendre, avec un gros volume de jeu, et utile dans la construction, conservation de balle.
Maintenant, ces joueurs sont des travailleurs de l'ombre, donc pas des stars surmédiatisé, et je doute qu'ils conviennent aux critères de Florentino Perez.
nononoway Niveau : CFA
@RonHarris

Le prix dépensé et le timing (achat presque groupé de plusieurs top players) doit surement expliquer le terme galactico.
PeleGood-MaradonaBetter-GeorgeBest Niveau : CFA2
Ce type a tellement le style Manchester United en lui que je n'arrive pas à comprendre comment il n'a pas encore le numéro 7 des légendes d'Old Trafford! Sir Alex, réveille toi!
PeleGood-MaradonaBetter-GeorgeBest Niveau : CFA2
Ce type a tellement le style Manchester United en lui que je n'arrive pas à comprendre comment il n'a pas encore le numéro 7 des légendes d'Old Trafford! Sir Alex, réveille toi!
"l'excellent valencia".. rassures moi t'es ironique là jpr?
Valencia n'a tout de même pas le niveau de CR7... Mais ça reste tout de même un bon jour qui dépanne des fois en arrière.

Sinon Bale à beaucoup de talent mais contre Lyon il n'a pas montré grand chose à part les deux coup francs...
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 50