Mercato

Modififié
0 50
Auteur d’une nouvelle prestation remarquée jeudi face à l’Olympique lyonnais (2-1), Gareth Bale ne cesse de faire parler de lui. Jeudi, justement, le joueur a tout simplement fait gagner son équipe grâce à un doublé sur coup franc. Et si le joueur gallois sera très courtisé cet été, un club semble plus motivé que les autres par sa venue.

Il s’agit du Real Madrid, ce qui n’est pas un secret. Florentino Pérez a ouvertement déclaré l’admiration qu’il avait pour Bale. Et selon Marca, le président merengue est prêt à tout pour faire du joueur de Tottenham son dixième galactique après Figo, Zidane, Ronaldo, Owen, Beckham, Kaká, Cristiano, Benzema et Özil.

Le quotidien espagnol est convaincu que les Merengue disposent de nombreux atouts dans ce dossier. Premièrement, les bonnes relations qu’entretiennent les deux formations après le transfert de Luka Modrić l’été dernier, mais également l’envie de Gareth Bale de revêtir la célèbre tenue de la Casa Blanca.

Il faudra tout de même mettre la main à la poche pour recruter l’attraction de Premier League. Une somme de 45 millions d’euros minimum devra être déboursée, mais les zéros ne sont pas connus pour inquiéter Florentino Pérez. Cf. jurisprudence Cristiano Ronaldo. EG
Modifié

Ibrahimosmic Niveau : DHR
Note : 5
la bale est dans son camp maintenant.
Note : 1
il ne vont pas un peu se marcher sur les pieds avec CR?
Bah CR va peut être pas rester.
Partenaires
Le kit du supporter Vietnam Label Trash Talk basket
0 50