Pérez ne rêve que de Bale

Modififié
0 50
Auteur d’une nouvelle prestation remarquée jeudi face à l’Olympique lyonnais (2-1), Gareth Bale ne cesse de faire parler de lui. Jeudi, justement, le joueur a tout simplement fait gagner son équipe grâce à un doublé sur coup franc. Et si le joueur gallois sera très courtisé cet été, un club semble plus motivé que les autres par sa venue.

Il s’agit du Real Madrid, ce qui n’est pas un secret. Florentino Pérez a ouvertement déclaré l’admiration qu’il avait pour Bale. Et selon Marca, le président merengue est prêt à tout pour faire du joueur de Tottenham son dixième galactique après Figo, Zidane, Ronaldo, Owen, Beckham, Kaká, Cristiano, Benzema et Özil.

Le quotidien espagnol est convaincu que les Merengue disposent de nombreux atouts dans ce dossier. Premièrement, les bonnes relations qu’entretiennent les deux formations après le transfert de Luka Modrić l’été dernier, mais également l’envie de Gareth Bale de revêtir la célèbre tenue de la Casa Blanca.

Il faudra tout de même mettre la main à la poche pour recruter l’attraction de Premier League. Une somme de 45 millions d’euros minimum devra être déboursée, mais les zéros ne sont pas connus pour inquiéter Florentino Pérez. Cf. jurisprudence Cristiano Ronaldo. EG
Modifié

Ibrahimosmic Niveau : DHR
Note : 5
la bale est dans son camp maintenant.
Note : 1
il ne vont pas un peu se marcher sur les pieds avec CR?
Note : 2
Message posté par LeChapelierFou
"le président merengue est prêt à tout pour faire du joueur de Tottenham son dixième galactique après Figo, Zidane, Ronaldo, Owen, Beckham, Kaka, Cristiano, Benzema et Ozil."

ça ne choque personne ?? Qu'est-ce que c'est que cette phrase bidon, depuis quand Benzema en fait partie ? Et si on compte les stars qu'il y a eu au Réal, seulement 9 cités ?

Vraiment n'importe quoi EG, évite de meubler avec ce genre de phrase !


Benzema est juste dans une mauvaise passe. Tu me rappelles ses stats madrilènes? 51 buts en 111 matchs de championnat. 18 buts en 30 matchs de C1. C'est un super bilan. Il a été payé 35 M. Ce n'est pas choquant qu'il soit considéré comme un galactique même si c'est le moins prestigieux de la liste. Donc je t'invite à réfléchir avant de l'ouvrir.

x
ToreAndreFlo Niveau : District
Note : 1
Si c'est pour jouer les sauveurs masqués au Réal, son frère Christian serait surement une meilleur recrue...
Note : 2
Message posté par LeChapelierFou


Juste pour te répondre et que tu te calmes mon bonhomme, personnellement je pense que Seedorf (une ligue des champions avec Réal, entre autre) a plus sa place que Benzema dans la liste, rien que lui, après je peux continuer si tu veux !


La liste des "Galactiques" de l'article ne compte que les stars achetées lors des mandats de Perez (qui a commencé par Figo en 2001 si mes souvenirs sont bons. Seedorf n'en fait donc pas partie et c'est normal.
Les conditions du transfert de Modric vers le Real révèlent au contraire que les relations entre les deux clubs sont plutôt mauvaises. Le seul avantage qu'aurait le Real sur les autres clubs, c'est d'avoir Cristiano Ronaldo. Car plus que de jouer pour le Real, c'est avec Cristiano que Bale veut jouer.
redond'eau fraîche Niveau : District
Note : 5
Message posté par LeChapelierFou


Cannavaro ou Van Nistelrooy alors, et les deux méritent plus que Benzema


Encore une absurdité, puisque ce ne sont pas des recrues de Pérez, mais de Calderon. Et Benzema entre parfaitement dans la liste des "Galactiques 2.0". Surtout quand on sait à quel point Pérez a insisté pour faire venir le Français.

Autre chose, galactique ne signifie pas forcément succès sportif, hein.
Travis Bickle Niveau : Ligue 1
Note : -1
Qu'on puisse le comparer à Ozil ou à Benzema, jeunes et ayant encore beaucoup de choses à prouver, passe encore.
Mais avec les autres ?
Faut arrêter de déconner un peu.
Note : 2
Les vrais galactiques c'est a dire Zidane, Figo, Ronaldo etait "galactique" parce qu'ils avait tous un ballon d'or. Ce qui n'est pas le cas de Bale, Ozil, Benz... C'est pas pareil...
Si Bale est encore considéré comme un ailier gauche, Villas Boas n'hésite plus à le déporter sur l'aile droite pour qu'il puisse rentrer avec son pied ou alors utiliser toute la quintessence de son potentiel en le mettant au coeur du jeu. Des ailes Ronaldo/Bale feraient très mal, avec Ozil en 10.
Note : 3
Ils ont oublié un certain Julien Faubert dans la liste des Galactiques.
Note : 3
Les rageux qui disent de Bale qu'il est surcôté sont sûrement les mêmes mous du bulbe qui crieraient au génie s'il était brésilien, argentin, italien ou espagnol...

Bale est énorme depuis 3 saisons mais bon...vu qu'en PL il n'y a que des plots en défense...
Quelqu'un pourrait me confirmer la grande solidité des défenses espagnoles, parce que quand je vois les stats de Ronaldo ou Messi, ou encore Valence face au PSG, je me dis que les défenses en carton, il n'y en a pas qu'en Angleterre...
Message posté par Gareth Bale
Ils ont oublié un certain Julien Faubert dans la liste des Galactiques.


Un petit souvenir :) http://www.youtube.com/watch?feature=pl … UEVIyhpzY0
aswinning_11 Niveau : Ligue 2
Note : 2
Faire jouer Bale à la place de Ronaldo? Mon oeil en parachute.
Suis-je le seul à penser que cette notion de Galacticos est complètement stupide ??!

Surtout que leur hégémonie a duré bien moins longtemps que celle du Barça des dernières années... Beaucoup de bruits pour rien même si a pas mal fait triquer les fans de PES !

Le Kiosque SO PRESS

Partenaires
Logo FOOT.fr
0 50