En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 7 Résultats Classements Options

Pérez ne regrette pas l'investissement Kaka

Modififié
Florentino Pérez était présent hier, à l'occasion de l'Assemblée générale des socios du Real Madrid. L'occasion pour le président des Merengues de revenir sur des thèmes d'actualité. Comme les rumeurs de transfert concernant Kaká.

Le Brésilien, en perte de vitesse depuis plusieurs mois (et barré à son poste par Özil, Modrić et consorts), était annoncé au PSG ou au Milan AC lors des derniers mercatos. Du vent, selon le président :

« Nous n’avons jamais dit que nous voulions vendre Kaká, nous n’avons pas cherché à le vendre. Kaká nous a fait gagner beaucoup d’argent. Il est venu au club il y a trois ans comme un investissement qui nous a rapporté de nombreuses recettes. Économiquement parlant, c’est un transfert qui a porté ses fruits. »


Acheté 67 millions par le Real à l'été 2009, Kaká, 30 ans, aurait donc fait plus qu'amortir le coût du transfert. Si ce n'est sportivement (92 matchs disputés seulement jusqu'à maintenant, dont 44 minutes cette année), il aura au moins réussi « économiquement » au Real. Une satisfaction, vraiment ? AP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 23:00 L2 : Les résultats de la 21e journée 3
Hier à 15:55 L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 Hier à 13:45 Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 33 Hier à 11:55 Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 81
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
lundi 15 janvier La Fondation Lionel Messi pas très utile selon les Football Leaks 40