Pérez dément un quelconque ultimatum

Modififié
1 17
Florentino Pérez ne s’exprime pas souvent. Alors, forcément, quand il le fait, cela n’annonce rien de bon. Prévue depuis ce matin, la conférence de presse du boss du Real était donc très attendue. Mais, aujourd’hui, il n’y a pas eu de bombe. Le président s’est présenté devant la presse pour démentir une information du journal Marca selon laquelle les capitaines du Real (Sergio Ramos et Iker Casillas) se seraient réunis avec lui pour annoncer leurs départs si José Mourinho restait en fin de saison. Pérez, visiblement énervé, a donc rétabli « sa » vérité.

« Je suis venu ici pour démentir une information publiée aujourd’hui et qui est fausse. Nous nous sommes réunis, moi, José Mourinho et les capitaines de l’équipe pour aborder le sujet des primes, comme chaque année. J’accepte les critiques de la presse depuis de nombreuses années, mais il y a des limites éthiques qu’il faut savoir respecter. Je démens formellement l’ultimatum des joueurs lors du diner avec les capitaines, mardi dernier. Personne ne nous a appelés pour connaître notre version des faits. Ce qui s’est passé est très grave. Ce mensonge a été publié uniquement pour déstabiliser le club. »

Mourinho a encore un job, donc. GB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

benbecker
tout ça pour ça!!!
il aurait pu faire un communique r de 5 lignes et puis basta
Manitas de la Bitas Niveau : CFA2
La presse monte certainement tout un boudin pour pas grand chose.
Mais tout de meme, je ne peux pas m'empecher de me dire que quelque part, il n'y a pas de fumee sans feu...
On verra bien en fin de saison

Argent , transfert a grosse somme , bon salaire , prime , sacré personnage ce Perez dans ces deux mandats :)
DIMITRI-SUR-LE-DON-S04 Niveau : Ligue des champions
"Il y a des limites éthiques qu'il faut savoir respecter"

Est-il vraiment le mieux placé pour prononcer ce genre de phrases?
laurentlp Niveau : CFA
"De plus, la prime de licenciement prévue au contrat de notre entraineur fait que ce dernier nous tient littéralement pas les corones ! Nous devons donc faire contre mauvaise fortune bon coeur et prier pour que la saison se termine vite."
Quoiqu'il en soit, je serais quand même surpris de voir le Mou sur le banc madrilène la saison prochaine.
C'est probablement une rumeur sans fond...

La vraie news du jour est l'absence de Casillas de 6 à 8 semaines, il va rater la copa (contre Barça ou Malaga) et au moins l'aller de la CL, quelle tuile!!
La presse sportive espagnole a toujours été folklorique, à coup de unes tapageuse et de rumeurs sans fondement. Cette liga me fait penser aux feux de l'amour.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Florentino Pérez va parler
1 17