Pérez : « Cristiano va prolonger »

Modififié
0 28
C'est peut-être la fin d'un long feuilleton. Invité à une réunion de supporters du Real Madrid, Florentino Pérez a assuré que Cristiano Ronaldo allait prolonger l'aventure avec les Merengue.

« Il n'y aucun problème avec Cristiano. Bien sûr qu'il restera avec nous la saison prochaine. Ne vous inquiétez pas, nous allons le prolonger rapidement » , a affirmé le boss de la Casa Blanca.

Une petite phrase lourde de sens qui devrait rassurer les supporters madrilènes inquiets à l'idée de voir leur star, auteur de 143 buts en 132 matchs de Liga depuis son arrivée à Madrid, quitter le Santiago Bernabéu. Reste à savoir s'il ne s'agit pas d'une stratégie pour faire grimper (un peu plus) le prix du Portugais.

Également interrogé sur le sort de José Mourinho, Pérez s'est contenté d'esquisser un sourire comme simple réponse.

Pas vraiment surprenant. GB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Yaya-letour Niveau : CFA2
Prolonger pour nous le vendre plus cher(j'espere) pas bête le papi Florent.
pourquoi?Tu crois réellement que Cristiano irais à Paris?Meme si les footeux on un portefeuille à la place du coeur je le vois pas signé la bas!A mon avis la ligue 1 ça ne dois pas l'eclaté.c'est le Real ou l'Angleterre!Si il y va je mange une compagnie de rats vivants!!!
De toute façon il allait pas annoncer son départ à quelques jours du match contre Dortmund. Après c'est sur qu'une prolongation ça serait bon pour Madrid ...
Il n'a pas été "interrogé" sur le sort de Mourinho. Les socios de cette "peña" lui ont demandé de les rassurer sur la prolongation de CR7 ET Mourinho. Les socios veulent que Mou reste mais ils ont peur au vu de la chasse à l'homme qui a court dans les médias en Espagne et qui tous les jours l'annonce partant (pour Chelsea, le PSG, l'Inter, la Chine, la planète Mars, etc).
Le sourire du président est plutôt bon signe. Il sait que les madridistes veulent que Mou reste. Un sondage auprès des socios l'a démontré.
Pour la petite histoire et pour montrer les méthodes employées par la presse dite "madridiste", ce sondage fut commandé par Marca à l'agence Sigma2 mais ont annoncé que le Real avait commandé un sondage interne sur Mourinho. La presse espagnole en a fait les choux gras pendant une semaine, comme quoi c'était le signe que le président se défiait de Mourinho, que c'était le premier pas pour le liquider, etc. Alors que je le rappelle, ce sondage a été commandé par Marca, qui veut la peau de Mourinho depuis des mois parce que ce dernier ne les laisse pas pénétrer le vestiaire (dont une des taupes était Casillas et sa meuf) et accessoirement parce que Mou et Faria ont fait pleurer (littéralement) un de leurs journalistes après une conférence de presse.
Donc, une semaine après, on apprend que ce sondage est commandé par Marca et ils sortent un grand titre "Mou commence à perdre l'appui des socios" (il n'a plus que 54,4% d'opinions favorables selon LEUR sondage): http://www.marca.com/2013/01/09/futbol/ … 32822.html

Hallucinant...
Et je vous parle pas du petit article quotidien à l'appui de Casillas. En fait, les socios adorent Casillas mais ce que Marca capte pas, c'est qu'ils adorent encore plus un entraîneur qui a les couilles de le mettre sur le banc s'il ne s'entraîne pas bien (ils sont toujours traumatisés par l'expérience des galactiques à qui on avait laché la bride et qui ont tout foutu en l'air).
Message posté par Yaya-letour
Prolonger pour nous le vendre plus cher(j'espere) pas bête le papi Florent.


le vendre à plus de 90 millions quand il aura plus de trente ans ? Mouais.
arrêtez vos blablas avec machin il viendra pas parce que la France, c'est tout pourri.... La place à être maintenant, c'est paris... La montée de monaco va rendre les choses bien plus intéressantes, Lille est en train également de se stabiliser et de se péréniser...

tout est possible, même CR7 à Paris.... on a niqué* Lucas moura à Man U, thiago silva au Barça, Verratti à la juve... mais c'est( vrai... Paris c'est pas intéressant....
Frenchies Niveau : CFA
Je pense que t'as tord, ce n'est pas surprenant que "l'accumulation" n'aide pas à garder les pieds sur terre ...
Paris désolé mais c'est loin d'être the place to be:

c'est SOI une maison de retraite (âges d'ibra/alex/beck) à la MLS/russie/chine, qui paye bien mais qui EN PLUS joue la C1 à fond.

SOI un tremplin dans l'esprit de jeunes (lucas/pastore/menez/veratti) qui sont achetés à pris défiant toute concurrence@logique ...

Pour thiago c'est différent, il a respecté sa parole donnée à leonardo et n'a pas rechigné pour faire plaisir à berlusconi.

NON n'importe quelle star européenne entre 23 et 28 ans n'a PAS envie de jouer à paris,
les autres veulent au mieux être démesurément payé OU espèrent progresser@sefaireconnaitre.
Ce jeu politique malsain autour du club ça fait parti du décor à Madrid.

Vu les stats hallucinantes de CR7 depuis son arrivée à Madrid, 196 buts en 192 matchs, j'espère bien que Florentino Perez fait tout pour le prolonger.
Les mecs qui pensent que CR7 va signer à Paris sont vraiment drôles.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Boca Junior au fond du trou
0 28