Pérez caresse Zidane

Modififié
0 11
Quand il s'agit de Zinédine Zidane, Florentino Pérez aime bien fanfaronner.

Lors d'une assemblée générale des socios du Real, le président du club est d'abord revenu sur le transfert de ZZ quand il était joueur : « Permettez-moi de vous dire qu'une des décisions dont je suis le plus satisfait et fier comme président est d'avoir recruté Zinédine Zidane au Real Madrid. (...) Je dois dire que ce transfert a représenté un changement immense pour l'avenir de notre club. »

Il s'est ensuite auto-congratulé pour l'avoir nommé à la tête de l'équipe première, qui a permis à la Maison-Blanche d'obtenir une onzième Ligue des champions : « Cette nouvelle épopée a été possible grâce à un groupe de joueurs uniques et à un magnifique entraîneur comme Zinédine Zidane, qui symbolise ce qu'est le Real Madrid. Zizou fait partie de sa légende. (...) Il fait déjà partie de notre grande histoire. Sa connaissance du football, sa connaissance du Real Madrid et de ses joueurs, son état d'esprit, sa gestion du groupe, son professionnalisme et son humilité ont été déterminants pour obtenir ce succès. »

Comment pourra-t-il le virer après des propos pareils ? FC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Champion-mon-frère Niveau : Ligue 2
Avec un tel titre de brève, je me suis demandé si je pouvais ouvrir ça au bureau...
Note : 1
En effet il peut fanfaronner d'avoir pris une bonne décision en recrutant Zidane le joueur au regard de ce qui s'en est suivi. On peut noter une contradiction entre cette autosatisfaction et le salut de l'humilité de Zizou.

Mais je sais pas si c'est si stratégique vu comme le magnat des BTP a la gâchette facile. En gros si ça marche pas il vire le coach, si ça marche il s'en gargarise.

Après on peut pas lui enlever ces 4 Champion's glanées sous son règne. Y avait Bernabeu et ensuite c'est lui, qu'on le veuille ou non.
Perez le virera comme il a viré tous les autres si les résultats / le style / le merchandising n'est pas suffisant, c'est-à-dire sans le moindre remord dans son petit coeur noir.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 11