Pérez : « Benzema n’a jamais rien fait de mal »

Modififié
0 26
Si les Français ne sont pas vraiment unanimes pour apporter leur soutien à Karim Benzema, à Madrid, tout le monde est solidaire de l’attaquant tricolore.

Alors que la Benz a été déclarée non sélectionnable par la Fédération française de foot, le buteur peut compter sur l’aide de son club. Après les coéquipiers et l’entraîneur, c’est le président qui s’est exprimé pour soutenir la Benz. « Benzema va moyennement bien, avoue Florentino Pérez sur la radio Cadena Ser. Il a vécu une situation difficile à gérer, mais il a la conscience absolument tranquille, sûr de n'avoir rien fait de mal. » Le président a voulu dédouaner son joueur en énumérant les preuves de sa bonne conduite à la Casa Blanca. « Je le connais depuis 2009 et il n'a jamais rien fait de mal dans la vie. En six années avec nous, il n'a fait que de bonnes choses. Il n'est jamais arrivé en retard à l'entraînement, il n'a jamais été insolent avec un entraîneur et ne s'est jamais heurté à un partenaire. Il ne doit même pas avoir reçu beaucoup de cartons » , a insisté le président.

Benzounours. FM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Qu'est ce que c'était ridicule les présentations de Benzema,CR et Kaka en 2009...
Tout ça pour se faire sortir par l'OL en C1
roberto-larcos Niveau : Ligue 2
La meilleure presentation reste celle d Anelka avec son mouton mort sur le dos....C etait à Paris ou Madrid?
@ Two-Face :

Surtout une année où la finale de la C1 devait se jouer à Bernabeu. Pérez s'y est vraiment cru, ça sentait le "rdv ici à la fin de la saison", et ça a donné une belle plantade.

En même temps, le coup du mec qui vient en battant le record du plus grand transfert de l'histoire pour, un an plus tard, marquer le but de la victoire en finale de LDC (accessoirement l'un des plus beaux buts de l'histoire de cette compèt), il l'avait déjà fait en 2001-2002, et comme chacun sait, certaines choses ne marchent pas à tous les coups.
jobaldinho Niveau : DHR
Aucun rapport avec le fait qu'en cas de condamnation sa valeur marchande va chuter
Youri Zidane Niveau : DHR
Le plus fou c'était le fait qu'il était torse nue sous sa peau de mouton le Nico
Peut-être ma crise de novembre préférée, celle du retour d'Anelka.
roberto-larcos Niveau : Ligue 2
@two face

Merci pour ce moment!

@.Pelusa

Bonne idée de top 10 ou de " mais qui es tu, la crise de Novembre?"
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 26