Pérez : « Bale est clé »

Modififié
6 52
La rumeur est tuée dans l'œuf.

Alors que des bruits de couloir relayés par la presse anglaise affirmaient que Manchester United ou encore Chelsea avaient fait de la flèche galloise leur priorité, Florentino Pérez a tenu à remettre les pendules à l'heure. Présent à Dubaï pour le match du Real Madrid face au Milan AC, le président de la Maison Blanche a affirmé n'avoir reçu « aucune offre de Manchester United ou d'aucun autre club pour Gareth Bale » : « De toute façon, nous n'écouterons aucune offre pour Bale, quelle que soit son importance. Bale est un homme clé » . Selon Marca, le big boss merengue souhaiterait faire de l'ancien joueur de Tottenham son franchise player une fois la carrière de Cristiano Ronaldo sur le déclin.

Autrement dit, Gareth Bale a encore de beaux jours devant lui au Santiago-Bernabéu.
RD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Les dirigeants de Man U vont faire un copier coller pour évoquer le cas De Gea et tout ce petit monde va commencer à sortir les chéquiers, les calculettes, les photos oubliées (De Gea à 8 ans avec le maillot Kelme sur les épaules, Bale encore dans le ventre de sa mère avec un maillot floqué Cantona) les doubles décimètres et les quéquettes... On commence à avoir l'habitude.
J'ai juste cliqué sur cette brève car j'ai rien compris au titre...
Bale est masque?
Lamine Turgut Niveau : CFA
Perez a bien raison : si Bale-est-no a un peu de mal à nager dans les eaux troubles de la Liga aujourd'hui, il en deviendra un mastodonte Bale-est-ze ces prochaines saisons.
Bale est devant ta porte.
Bale est ballot dans son berceau bandait déjà comme un taureau.
zinc-zinc78 Niveau : Loisir
Bale Hôtel-lit ?
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
6 52