En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 18 Résultats Classements Options

Pérez aurait aimé savoir avant

Modififié
Triste et mal à l’aise, Cristiano Ronaldo a avoué dimanche soir promener un spleen « professionnel » .

Une réaction à laquelle ne s’adonnera pas Florentino Pérez, désemparé, selon le journal El Confidencial, que son attaquant ne soit pas venu s’exprimer plus tôt, afin d’envisager une éventuelle vente. «  Mais pourquoi tu me dis ça aujourd'hui, avec le marché presque fermé et sans qu'on puisse réagir ? » , aurait-il déclaré lors d’un entretien avec le joueur. On comprend donc, selon les informations de cet article, que le président n’aurait eu aucun scrupule à céder son international portugais, qui s’attendait plutôt à être rassuré sur son importance au sein du groupe merengue.

Au sein du Real Madrid, on jugerait l’attitude de CR7 totalement déplacée, lui qui pourrait essayer d’obtenir une augmentation de salaire en affichant ses états d’âme.


Pas sûr en tout cas que ce soit le moment idoine de se comporter ainsi, quand on connaît les difficultés que rencontre le peuple espagnol.
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



vendredi 23 février OFFRE SANS DÉPÔT : 10€ gratuits jusqu'à mercredi pour parier chez Winamax !!! 1
Hier à 18:30 Les retrouvailles entre Patrice Évra et les fans de Liverpool 18 Hier à 14:50 Le but le plus absurde de l'année en deuxième division allemande 20 Hier à 13:52 Les lumières s'éteignent en Argentine 15
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
vendredi 23 février Génésio : « On est capables de faire des grandes choses » 24