Pérez aurait aimé savoir avant

Modififié
0 44
Triste et mal à l’aise, Cristiano Ronaldo a avoué dimanche soir promener un spleen « professionnel » .

Une réaction à laquelle ne s’adonnera pas Florentino Pérez, désemparé, selon le journal El Confidencial, que son attaquant ne soit pas venu s’exprimer plus tôt, afin d’envisager une éventuelle vente. «  Mais pourquoi tu me dis ça aujourd'hui, avec le marché presque fermé et sans qu'on puisse réagir ? » , aurait-il déclaré lors d’un entretien avec le joueur. On comprend donc, selon les informations de cet article, que le président n’aurait eu aucun scrupule à céder son international portugais, qui s’attendait plutôt à être rassuré sur son importance au sein du groupe merengue.

Au sein du Real Madrid, on jugerait l’attitude de CR7 totalement déplacée, lui qui pourrait essayer d’obtenir une augmentation de salaire en affichant ses états d’âme.

Pas sûr en tout cas que ce soit le moment idoine de se comporter ainsi, quand on connaît les difficultés que rencontre le peuple espagnol.
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

CacaMourihno Niveau : Loisir
Comme si la crise économique ne suffisait pas, encore une mauvaise nouvelle pour l´espagne avec les états d´âmes de CR7...Ça va pas aider à remonter le moral des cadres tout ça...
c'est possible d'arrêter les articles qui commencent par "d'après... ou selon..."???
daniel_rigolo Niveau : DHR
L'argument de la situation du peuple espagnol me fait vraiment rire. L'augmentation que réclame le Cristiano, ce n'est pas de l'argent qui est censé être redistribué au peuple espagnol, c'est de l'argent qui va dans les poches du Real.

Vraiment bidon l'argument.

PS: les espagnols au lieu de claquer leurs thunes pour aller voir le Barca ou le Real à des prix exorbitant ferait mieux de s'acheter à manger. Et après ca vient pleurer pour avoir l'aide de l'Europe.
Moi aussi je suis triste pour le peuple Espagnol qui souffrent jour après jour, il y en a même qui fouillent les poubelles pour manger. Ce CR7 ou Miss Monde7 me donne envie de vomir!
Et c'est reparti pour la propagande : cr7 enfant pourri, cr7 responsable de la crise de l'Espagne. Vous êtes vraiment digne des torchons tabloids d'outre manche ! On en remet une couche à chaque fois. Ah ça tombe bien qu'il ait eu cette réaction, ça vous donne une "bonne" raison pour lui remettre sur la gueule, ce que vous faites à chaque opportunité qui se présente.

Sincèrement, vous vérifiez vos sources ? L'info à la source, sa crédibilité, sa véracité ? Car si c'est pour reproduire les articles de bouze de el mundo deportivo et sport, et autres journaux affiliés à la cause catalane texto, assumez-le une fois pour toute pour qui vous roulez !

Sincèrement, vous croyez que Perez aurait parlé ainsi à cr7 ? Vous croyez que c'est lui qui est en position de force ?
On nous bassine que l'institution est au dessus des joueurs, mais il faut se rendre à l'évidence, le real sans cr7 ne finit même pas second du championnat. Valence est collectivement une meilleure équipe. Et sans doute maintenant aussi les voisins matelassiers.

Cette équipe du real n'est pas une équipe aussi aboutie collectivement que le barça, c'est simple à remarquer. Elle ne lui résiste et la concurrence que car elle a deux trois joueurs hors norme à trois postes clés (Casillas, Pepe et surtout cr7) et sans doute le meilleur tacticien et meneur d'hommes du monde. Sans ces trois joueurs, le real est une équipe moyenne qui a le niveau d'un cinquième sixième de liga. Seuls ces trois joueurs seraient titulaires au barça, par contre huit joueurs du barça sont sans problème meilleurs que ceux du real.

Et pourtant, l'apport de ces quelques éléments permet de tenir tête voire de battre l'équipe vendue comme la plus forte de tous les temps.

Cr7 est le meilleur joueur au monde. Il coûte cher, mais rapporte financièrement, fait gagner des titres. Et un joueur qui te rapporte, tu dois le payer en conséquence. C'est la loi du marché. Aussi simple que cela. Apparemment, le fait qu'un gars comme kaka palpe presque la même somme depuis trois ans alors qu'il ne mérite même pas de gagner le quart vu ses performances vous choque moins apparemment...

Votre parti pris en devient ridicule. Rien à envier aux presses staliniennes et autres.
Oh, le grand méchant cr7 qui est hautain, se met du gel et veut plus d'argent, alors que le tout gentil Messi joue bénévolement.

Le Real sans cr7 jouerait la cinquième place de la liga et serait à des années lumières du barça, comme c'était le cas il y a encore trois ans.

Alors, je doute que Perez se soit permis de jeter cr7 comme cela, sachant qu'il n'aurait aucun problème à trouver un club compétitif qui veuille de lui (et je doute qu'il veuille aller jouer au PSG, soyons lucides). Parce qu'à la différence de beaucoup d'autres, lui mérite l'argent qu'il vaut et qu'il réclame. Il en vaudrait même plus. Et ça, ça vous fait mal de l'admettre.
Daniel le rigolo, quand Miss Monde7 demande une augmentation, ce n'est pas dans sa poche c'est pour le réal, alors pourquoi elle l'ouvre alors, et les espagnols qui vont aux matchs du Barça et du Réal, ce n'est pas la population entière, encore moins les misérables, les pauvres, les endettés et ceux qui fouillent les poubelles pour manger! C'est ton argumentation à toi qui me fait rire, c'est du n'importe quoi!
Abilbelnarqaw Niveau : DHR
Ouais t'exagère un peu même sans CR7, ils ont encore Ozil, Xabi, Higuain, Benzema, Pepe, Casillas, Ramos, Di Maria ... Leur effectif est monstrueux, bien au dessus de la plupart du gotha européen.
@SEGA c'est plus fort que toi, super génial ton argumentation, un vrai roman. C'est ton droit de penser que Miss Monde7 est la meilleure, la pièce maîtresse du Réal Madrid, qui a tout gagné avec ce club et surtout grâce à elle, tellement respectueuse et fair-play, humble. Miss Monde7 c'est 3 titres en 4 ans, combien de joueurs et d'équipes ont fait mieux avec largement moins d'investissements débiles. Il faut donner l'exemple et ne pas jouer au crevard du fric dans un pays où ça va très mal! Madre de Dios!
Franchement, tant qu'on y est, sans lui, je pense que le Real jouerait le maintien tous les ans!
gastongaudio Niveau : Loisir
@danielrigolo, confusion dans ton commentaire comme dans ta tête, apparemment.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 44