Pérez annonce l'arrivée d'Isco au Real

Modififié
1 47
Ce sera sûrement la première recrue de la Maison Blanche sous l'ère Ancelotti. Meilleur joueur de l'Euro espoirs il y a quelques semaines, Isco devrait normalement s'engager avec le Real dans les prochains jours.

C'est le président madrilène en personne, Florentino Pérez, qui a confirmé le transfert hier soir sur les ondes de la RNE, radio publique espagnole : « Un accord a déjà été trouvé avec le club et le joueur. Isco sera présenté la semaine prochaine, il n'a plus qu'à passer la visite médicale. »

D'après la presse ibérique, la transaction avoisinerait les 30 millions d'euros. Mais Isco est une pépite qui vaut bien quelques lingots. CC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Le jeu du Real va changer avec l'arrivée d'Ancelotti je pense aussi. Et l'arrivée d'un joueur comme Isco confirme cette idée. Le Real ultra physique de Mourinho va évoluer, avec plus de jeu!
AnonymousAlex Niveau : District
Parles pas trop vite... Ce Réal sera peut-être moins "bourrin", mais quant à être beaucoup plus offensif avec Carlo, j'en doute un peu.. Pourtant c'est pas les joueurs de qualité qui manquent
Copa_Mundial Niveau : Loisir
Le nouveau Iniesta au real AHAH!
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
1 47