Pérez annonce l'arrivée d'Isco au Real

Modififié
1 47
Ce sera sûrement la première recrue de la Maison Blanche sous l'ère Ancelotti. Meilleur joueur de l'Euro espoirs il y a quelques semaines, Isco devrait normalement s'engager avec le Real dans les prochains jours.

C'est le président madrilène en personne, Florentino Pérez, qui a confirmé le transfert hier soir sur les ondes de la RNE, radio publique espagnole : « Un accord a déjà été trouvé avec le club et le joueur. Isco sera présenté la semaine prochaine, il n'a plus qu'à passer la visite médicale. »

D'après la presse ibérique, la transaction avoisinerait les 30 millions d'euros. Mais Isco est une pépite qui vaut bien quelques lingots. CC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Le jeu du Real va changer avec l'arrivée d'Ancelotti je pense aussi. Et l'arrivée d'un joueur comme Isco confirme cette idée. Le Real ultra physique de Mourinho va évoluer, avec plus de jeu!
AnonymousAlex Niveau : District
Parles pas trop vite... Ce Réal sera peut-être moins "bourrin", mais quant à être beaucoup plus offensif avec Carlo, j'en doute un peu.. Pourtant c'est pas les joueurs de qualité qui manquent
Copa_Mundial Niveau : Loisir
Le nouveau Iniesta au real AHAH!
Et dire que c'est Zidane qui lui a fait changer d'avis... Enfin avec les "on dit.."
Il a fait un superbe Euro U21. C'était magique la paire Isco-Thiago pendant toute la compétition. Mention spéciale à son match dantesque contre la Russie notamment, dont voici quelques passages croustillants ! http://www.youtube.com/watch?v=4YkGLdyL8wM
Le Real ultra physique c'est celui de Gravesen, Pablo Garcia et Carlos Diogo ;)
Athlétique serait un terme plus approprié pour le Real du Mou.
Marek Hamsik Niveau : National
Note : 1
Pour jouer ou ? Ils ont 4 milieux offensifs, avec Modric, Ozil, Kaka et maintenant lui. On a bien vu qu'essayer de mettre un de ces gars sur l'aile, c'est un gâchis. Sachant qu'une place au milieu risque d'être gardée pour Xabi Alonso, que Khedira a toujours son mot a dire, ça suppose d'en laisser 2-3 sur le banc a chaque fois. Ça sent la Sahin ou la Canales a plein nez tout ça...

Et surtout que pendant ce temps la, Higuain va sûrement partir et il ne reste qu'un avant-centre.
Message posté par RonHarris
Le Real ultra physique de Mourinho? Celui qui pète le record de buts en Liga la saison passée? Celui de Mesut Ozil et de Angel Di Maria? Celui qui joue à 200 à l'heure à une touche de balle? Celui où Pepe est mis sur le banc au profit du classieux Varane? Celui où Marcelo est un semi défenseur? Où Xabi Alonso joue en milieu relayeur? Ce Real ultra physique c'est ça?


Oui ce Real ultra physique de Mourinho. C'est pas une critique, juste une remarque sur le style de jeu que le Real avait sous l'ère du Mou. Après bien sur contre la plupart des équipes en Liga le Real avait la possession développait un jeu offensif très intéressant. (et encore..) Mais surtout ce Real était une machine d'efficacité avec Ronaldo comme porte-drapeau. Et franchement dans les gros RDV je suis resté sur ma fin quand à la qualité du jeu de Madrid. Quand on voit les qualités techniques des joueurs présents, ça me foutait les boules de les voir jouer en contre... Ozil j'suis d'accord il m'a fait rêver toute l'année dernière, par contre Di Maria c'est vraiment inconstant.. Mais quand il est là on le remarque c'est sur. Le Real qui joue à 200 à l'H en une touche de balle ouais c'était vraiment LA réussite de Mourinho. Je dis juste que ce genre de tactique te fait kiffer quelques minutes du match, alors que le Real a les moyens de foutre un bordel continu dans les défenses adverses.. (un peu à la manière de Dortmund) Varane <-> Pepe débat clos j'suis d'accord avec toi.
Après c'est pas soit tout blanc, soit tout noir j'ai peut être exagéré un peu avec le "ultra physique", mais je voulais juste dire que j’espérerais voir des actions offensives en continue dans le match et non une équipe très solide qui va à 2000 à l'h en contre 3-4 fois par match.
Manquerait plus qu'on annonce l'arrivée de Lloris, ça serait la soirée d'Isco.

Attention, subtile tentative de détournement d'attention : saviez-vous que Ancelotti était l'anagramme de Nicoletta? Moi j'y vois clairement l'explication de son transfert à Madrid, où le soleil est encore bel et bien vivant.

Ah, on me signale que c'est l'heure de mon Risperdal.
Delavigne Niveau : DHR
Mourinho a toujours aimé les équipes physiques... ou au moins les charnières centrales et milieux def bien physique, en même temps c'est un peu normal.

Le recrutement d'Isco, ok, mais quid du nombre de milieux offensifs ? bye bye Kaka ?
Callejon ? Di Maria ?
Ozil et Modric vont sans doute rester, sans départ ca sent l'embouteillage au milieu
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
1 47