Perbet se rapproche du Standard

2 1
Cette saison le meilleur buteur du championnat de Belgique (16 buts en 19 matchs) est Français et s’appelle Jérémy Perbet(27 ans).

Selon Sportwereld, l’attaquant qui sévissait encore en D2 belge la saison passée, a trouvé un accord avec le Standard de Liège. «  Sans entrer dans les détails, j'ai un accord avec le Standard mais je suis toujours un joueur de Mons. C'est maintenant au tour du Standard et de Mons de se mettre d'accord. Les liégeois ont pris contact avec moi via mon agent. Il y a d'autres clubs belges et étrangers intéressés. Mais être désiré par le Standard, c'est un honneur pour tout footballeur  » . Le montant demandé par Mons tournerait autour de 1,5 millions d’euros. Problème, Perbet ne serait que le plan B du Standard de Liège qui lorgne également sur Maicon, le buteur brésilien du Steaua Bucarest.

Comme quoi on peut avoir connu les galères en Ligue 2 à Strasbourg, la relégation avec Tubize, une saison blanche à Lokeren, et exploser à 27 ans. C’est simple, cette année à Mons, Perbet transforme en but chaque demi-occasion qui se présente à lui. Reste à savoir s’il parviendrait à maintenir sa forme, dans un club d’un format supérieur… AdM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
16 buts plus les 2 qui, selon lui, lui ont été injustement refusé ou attribué à un autre joueur...

Rosette, roi de la rosenka
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
2 1