Perbet, meilleur buteur français

4 8
Si vous vous demandez quel joueur est l’actuel meilleur buteur français de la saison, ne regardez pas du côté de Madrid ou de Montpellier.

Si Giroud (20 buts) et Benzema (18) sont parmi les meilleurs goleadors de L1 et Liga, c’est un joueur du RAEC Mons qui leur vole la vedette. Jérémy Perbet culmine en effet à 25 buts inscrits depuis août dernier en Jupiler League. Une performance qui lui permet d’égaler Jean-Pierre Papin dans les records. L’ancien marseillais avait également inscrit 25 pions lors de la saison 1985-1986 avec le FC Bruges. A noter que derrière Perbet, c’est Julien Gorius, un autre français, qui occupe le deuxième rang des buteurs avec 16 réalisations.

Si ça se trouve, Laurent Blanc va jeter un oeil sur le bonhomme...
DL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Non, le meilleur buteur français doit être en CFA ou en DHR.
je pense qu'ils parlent des pro...
en tout cas ce serait une faute professionnelle qu'aucun club de L1 ne lui propose un contrat l'année prochaine ( loulou nicollin si tu m'entend :p)
J'avais saisi. C'est juste histoire de souligner la débilité de dire que tel mec est meilleur buteur français sans vraiment être objectif.
*objectif sur le niveau du joueur et du championnat, pas sur les stats.
nononoway Niveau : CFA
Ca mériterait une sélection avec les bleus dans un amical à mon goût...
Perbet est un 9 à l'ancienne, pas le plus rapide ni le plus grand ou costaud mais si il est bien servi il ne lui en faut pas mille c'est un mec de rectangle.Maintenant il fait une belle saison mais je pense que l'EDF a quand même plus lourd en attaque.
c'est clair que pour l'edf on peut le tester lors d'un amical, après je pense qu'il peut faire son trou dans une equipe de L1 dans laquelle il manque un buteur, genre à toulouse, rennes...
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
4 8