En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 18 Résultats Classements Options

Perbet, meilleur buteur français

Modififié
Si vous vous demandez quel joueur est l’actuel meilleur buteur français de la saison, ne regardez pas du côté de Madrid ou de Montpellier.

Si Giroud (20 buts) et Benzema (18) sont parmi les meilleurs goleadors de L1 et Liga, c’est un joueur du RAEC Mons qui leur vole la vedette. Jérémy Perbet culmine en effet à 25 buts inscrits depuis août dernier en Jupiler League. Une performance qui lui permet d’égaler Jean-Pierre Papin dans les records. L’ancien marseillais avait également inscrit 25 pions lors de la saison 1985-1986 avec le FC Bruges. A noter que derrière Perbet, c’est Julien Gorius, un autre français, qui occupe le deuxième rang des buteurs avec 16 réalisations.

Si ça se trouve, Laurent Blanc va jeter un oeil sur le bonhomme...

DL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



vendredi 23 février OFFRE SANS DÉPÔT : 10€ gratuits jusqu'à mercredi pour parier chez Winamax !!! 1
Hier à 18:30 Les retrouvailles entre Patrice Évra et les fans de Liverpool 17 Hier à 14:50 Le but le plus absurde de l'année en deuxième division allemande 20 Hier à 13:52 Les lumières s'éteignent en Argentine 14
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
vendredi 23 février Génésio : « On est capables de faire des grandes choses » 24