En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options

Per Mertesacker pense à la retraite

Modififié
La der de Per ?

Mertesacker a révélé qu'il pensait prendre sa retraite et qu'il était actuellement en négociations pour rester au club comme membre du staff. Le défenseur central a connu une campagne 2016-2017 galère à cause d'une blessure au genou. La finale de FA Cup contre Chelsea le week-end dernier était son premier match comme titulaire depuis plus d'un an. Ce pourrait être également le dernier match de sa carrière professionnelle. Il reconnaît ne plus pouvoir respecter les exigences du football moderne.

« J'ai été très chanceux d'avoir une telle carrière et je souhaite terminer sur un résultat positif » , a-t-il déclaré à Sport1. « Je suis motivé, mais je ne peux plus jouer tous les trois jours désormais. Je ne veux pas pousser ma chance. Récemment, j'ai dit à Wenger que je me sentais fatigué, épuisé mentalement. Pour la première fois de ma carrière, j'ai pensé que ça n'avait plus de sens, que j'allais prendre ma retraite. À Arsenal, tu es très vite remplaçable, je ne veux pas me dresser sur le chemin d'un joueur plus jeune. Arsenal veut me garder et on discute déjà. Ce serait un poste dans les opérations commerciales, je serai de l'autre côté maintenant. »


Sans Per et sans reproches. TP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 17:15 La double fracture de McCarthy 2 Hier à 16:45 Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 5 Hier à 16:05 Un gardien espagnol marque de 60 mètres 6
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
samedi 20 janvier Coentrão casse le banc des remplaçants 9