En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 12 Résultats Classements Options

Pepe voit déjà CR7 Ballon d'or

Modififié
Au Real Madrid comme au Bayern Munich, chacun prêche en ce moment pour sa paroisse. Fin d'année oblige, le nom du prochain Ballon d'or sera connu en janvier prochain. Et aux dernières nouvelles, le précieux trophée devrait se disputer entre deux hommes : Manuel Neuer et Cristiano Ronaldo.

Pendant que Xabi Alonso voit en Neuer un beau vainqueur, Pepe fait beaucoup moins dans la dentelle dans ses déclarations au quotidien portugais A Bola : « Je crois que n'importe quel autre joueur qui recevrait le Ballon d'or cette année ressentirait de la honte après tout ce que Cristiano a fait cette année, en battant record sur record. Quelqu'un peut-il aujourd'hui admettre que Cristiano ne sera pas le gagnant du trophée ? »

Sûr de lui, l'athlétique défenseur du Real renchérit dans son éloge envers son compatriote : « Dans les trois mois de ce début de saison, il a marqué 23 buts, un chiffre incroyable ! Que doit-il faire de plus pour que l'on reconnaisse son talent ? Il est déjà le meilleur joueur de tous les temps et ce serait un scandale qu'on ne lui donne pas le Ballon d'or, surtout cette année où la différence avec les autres joueurs était encore plus impressionnante. »


Avec une patte aussi bien graissée, CR7 peut continuer à marquer.
AD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 17:42 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04 il y a 1 heure L2 : Les résultats de la 22e journée
il y a 7 heures Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 17:56 Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 9 Hier à 15:02 Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 27 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12 Hier à 11:49 Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17
À lire ensuite
Blanc encense Rabiot